Toute fashionista qui se respecte devrait connaître l'événement semestriel incontournable: La Grande Braderie de la Mode Québécoise à Montréal. Seulement deux fois par année, au printemps et à l'automne, les grands designers québécois se regroupent au Marché Bonsecours pour faire une méga vente avec des rabais allant jusqu'à 80% de rabais.

Eh oui, t'as même pas besoin d'être riche pour porter des belles créations québécoises luxueuses...Juste de savoir où les dénicher, et quand!

Ça commence aujourd'hui, et l'événement se poursuit jusqu'à ce dimanche, le 14 avril 2019. Pour l'occasion, c'est une centaine de designers et entreprises de mode qui offrent des produits entre 50% et 80% pour tous les goûts et saisons: prêt-à-porter féminin, masculin, mode enfantine, manteaux, sportswear, cuir, fourrures, chaussures, maillots de bain et lingerie, vêtements de détente et accessoires.

C'est une occasion de découvrir des créateurs d'ici, mais aussi de te procurer tes préférés comme Matt&Nat, Mackage, Ruelle et Soïa & Kyo! (Pour la liste complète des designers, c'est ici.

Attention, l'événement attire annuellement une moyenne de 9 500 personnes par jour, alors mon conseil d'amie serait d'arriver assez tôt! 

INFOS À RETENIR

Quoi? La Grande Braderie de la Mode Québécoise à Montréal

Quand? 11 au 14 avril 2019 

Jeudi et Vendredi de 10h à 21h 
Samedi et Dimanche de 10h à 18h

Où? Marché Bonsecours, 350 Saint-Paul Est ou 325 de la Commune Est

Combien? Jusqu'à 80% de rabais 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter