Avec les températures chaudes des derniers jours, il est normal de commencer à s'exciter à l'arrivée de l'été, même si on sait qu'on n’est pas sorti du bois avec la température ! À Montréal, lorsque l'on dit l'été, on dit aussi terrasse, sangria et activités extérieures qui brisent la routine et donnent une belle dose de vitamine D. 

Et l'une des activités incontournables est La Ronde, qui ouvre justement ses portes dans quelques semaines, le 11 mai, pour combler les amateurs de sensations fortes.

Par contre, il faut se l'avouer, les parcs d'attractions ça peut revenir un peu cher entre les billets d'entrée et le stationnement qui coûte une vingtaine de dollars. Heureusement, tu seras donc content d'apprendre qu'en payant le prix de deux stationnements, tu peux avoir accès à des visites illimitées sur le site cet été et plusieurs autres avantages parce que La Ronde fait une méga vente! 

En effet, lorsque tu achètes un passeport-saison argent à 51,99$, tu obtiens automatiquement le niveau supérieur, soit le passeport-saison or! Ce passeport-saison or coûte généralement 165,99$ et comme tu peux l'avoir au prix du argent, ça te fait un pas pire rabais de 69%. 

Je t'entends te demander si ça vaut vraiment la peine le passeport-saison or, et donc voilà une petite liste de ce que ça t'offre pour t'aider à faire ton choix : le stationnement gratuit (déjà pour ça, ça vaut le coût), les visites illimitées, la bouteille sport gratuite, des billets gratuits pour tes amis, des visites illimitées dans les autres parcs Six Flags, etc.

Si tu es amateur de parcs d'attractions et que tu comptes y aller plus d'une fois dans l'année, c'est selon moi une offre difficile à manquer.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter