Dernièrement, La Ronde annonçait la tenue d'un tout nouvel événement absolument effrayant pour l'Halloween cette année: le Bal de la Frayeur. 

Les habitants de Montréal et des alentours auront l'occasion de participer à l'événement qui offre la plus grande des frousses, organisé en l'honneur de la fête de la peur qui arrive à grands pas. 

Ainsi, au plus grand plaisir des féroces amateurs de frissons et de frayeur, une soirée de plus s'ajoutera au  Festival de la Frayeur, soit le 25 octobre prochain de 18h à 23h.

On peut se dire que La Ronde a vraiment pris le mandat de t'offrir le plus beau temps d'Halloween possible de la région. Elle ajoute donc cette deuxième date sous la thématique de l'horreur pour s'assurer que tu vives cette fête comme il se doit.

Tu seras enveloppé d'une ambiance des plus épeurantes pour cette soirée de frayeur. C'est donc l'occasion de vivre une soirée d'horreur complètement folle à La Ronde pour affronter les bêtes, les obstacles et la noirceur de la nuit.

Et tu sais ce qui est le meilleur là-dedans? C'est que les billets sont à 50% de rabais pour cette soirée seulement. La Ronde offre les billets à 34,99$ plus taxes et frais. Tu auras accès à tout le site, sauf le Pays de la Ribambelle. 

À noter que la soirée est fortement déconseillée aux 12 ans et moins, mais qui sait, il y en a peut-être qui seront plus courageux que nous, adultes... 

Festival de la Frayeur à La Ronde

Coût : 34,99$ plus taxes et frais.

Quand : Le vendredi 25 octobre de 18h à 23h.

Adresse : La Ronde, 22 Chemin Macdonald, Montreal.

Pourquoi tu dois y aller : Les billets sont à 50% et c'est l'occasion de vivre une soirée vraiment épeurante, juste avant l'Halloween.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter