Après des mois à attendre, c'est finalement en fin de semaine que l'édition 2019 du fameux festival Osheaga à Montréal commence. Des milliers de fans de musique ont acheté leurs billets depuis des mois et vont se réunir dans les prochains jours au parc Jean-Drapeau. Avec la foule qui y est attendue, s'y rendre en voiture risque d'être un casse-tête et c'est pourquoi la STM offre un rabais pour Osheaga qui devrait te convaincre de prendre les transports en commun.

En effet, après deux ans à l'île Notre-Dame, le festival Osheaga retrouve son site original cette année sur l'île Sainte-Hélène, aux nouvelles installations du parc Jean-Drapeau. 

Ce sera donc plus facile d'accès en s'y rendant en métro avec la station Jean-Drapeau, sur la ligne jaune, qui se trouve à quelques pas des lieux du festival. 

La STM fait justement une offre spéciale aujourd'hui et demain et tu peux te procurer un titre de passage de 3 jours pour 17,50$. Le prix régulier est de 19,50$. C'est juste 2$, tu vas te dire, mais quand on peut avoir des rabais, on les prend!

Les billets spéciaux Osheaga sont en vente à la loge de l'agent de station seulement, à des stations précises. 

Voici dans quelles stations te procurer ton titre STM: 

Jeudi le 1er août

Peel
McGill
Place-des-Arts
Berri-UQAM
Bonaventure
Longueuil—Université-de-Sherbrooke

Vendredi le 2 août

Angrignon
Lionel-Groulx
Atwater
Guy-Concordia
Peel
McGill
Place-des-Arts
Saint-Laurent
Berri-UQAM
Beaudry
Papineau
Viau
Radisson
Côte-Vertu
Vendôme
Lucien-L’Allier
Bonaventure
Square-Victoria
Place-D’Armes
Champ-de-Mars
Sherbrooke
Mont-Royal
Laurier
Jean-Talon
Cartier
Montmorency
Jean-Drapeau
Longueuil—Université-de-Sherbrooke

À noter aussi que les vélos ne seront pas acceptés dans le métro sur tous les réseaux à partir de 15h jusqu'à la fermeture ce vendredi et de 11h à la fermeture samedi et dimanche. 

Pour plus d'informations, tu peux consulter le site de la STM, ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter