Beau temps, mauvais temps, il n'y a rien de tel que de commencer la journée avec un délicieux café. D'ailleurs, il faut avouer que celui-ci ne goûte jamais aussi bon que lorsque les températures sont plus fraîches et qu'on souhaite se réchauffer le bout du nez et en ce sens, le Café Pref souhaite faire plaisir aux Montréalais cette semaine en leur offrant une bonne dose de bonheur filtré ainsi que des croissants au beurre gratuitement

C'est ainsi que tu pourras te rendre près de la station Préfontaine ce vendredi 1 novembre afin d'aller récupérer ces petites douceurs dès 6h30 le matin, question de débuter ta journée du bon pied. L'équipe se trouvera sous une tente blanche et une bonne idée serait d'apporter ta propre tasse réutilisable afin de limiter les déchets inutiles cette journée-là.

Si jamais tu es un peu moins matinal mais que les propriétaires ont tout de même piqué ta curiosité, tu pourras toujours te rendre sur Hochelaga afin de faire la découverte de cet endroit charmant où viennoiseries, salades, potages et sandwichs sont servis. Quelques options végétariennes et végétaliennes sont également proposées. 

En ce qui concerne les boissons, tu trouveras espresso, macchiato, latte, cappuccino, americano, kombucha, eau d'érable et plus encore en ces lieux.

Finalement, l'endroit est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 17h00 et le dimanche de 11h00 à 17h00. 

En ce qui concerne les prix, ceux-ci sont très raisonnables et des combos sont offerts à partir de seulement 9$, incluant sandwich et salade.

Cafés et croissants gratuits

Coût : Gratuit. 

Quand : Vendredi le 1 novembre de 6h30 à 9h00. 

Adresse : Station Préfontaine. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller profiter de gratuités qui sauront remplir ta journée de joie et découvrir à quel point les croissants au beurre du Café Pref sont délicieux.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter