La Journée internationale du beigne a lieu tous les premiers vendredi du mois de juin et pour l’occasion, ce Krispy Kreme sur la Rive-Sud de Montréal donne des beignes gratuits pendant toute une semaine. 

Les succursales participantes au Canada célèbrent cette journée spéciale en offrant une pâtisserie par personne durant la semaine du 1er au 5 juin 2020.

Dans les environs de Montréal, la seule boutique à entrer dans la danse est celle située à Greenfield Park, ce qui est très intéressant pour les habitants de la Rive-Sud.

Mais rien n’empêche de faire un petit tour au service au volant et de te procurer une belle aubaine, peu importe où tu demeures dans le Grand Montréal. 

Lors des années précédentes, un seul jour était dédié à cet événement des plus succulents, mais cette fois-ci, la boutique fait les choses en grand!

Alors si tu as des commissions à faire dans ce coin-là, tu sais quoi faire si tu as une petite fringale.

Krispy Kreme offre une belle variété de beignes, des glacés originaux au plus fantaisiste tel celui au gâteau au fromage new-yorkais ou le croquant à la kreme caramel.

Pour cette occasion par contre, seuls les glacés originaux sont offerts gratuitement.

La succursale en question se trouve au 600, avenue Auguste
à Greenfield Park et les heures d’ouverture sont de 10 h à 21 h.

Si tu veux aussi un café glacé ou une douzaine de beignes pour accompagner ton petit cadeau, tu peux le commander pour emporter en ligne ou au service au volant. 

Beigne gratuit chez Krispy Kreme

Type de bouffe : Beigne

Adresse : 600, avenue Auguste, Greenfield Park, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour te procurer un délice gratuit à l’occasion de la Jourée internationale du beigne.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications