Parmi les plus grands classiques figurant sur la scène culinaire caribéenne, le pâté jamaïcain fait sans aucun doute partie des collations les plus appréciées d'ici et d'ailleurs. Farcis au boeuf, au poulet ou aux légumes, ces pâtés se vendent comme des petits pains chauds et sont généralement très appréciés de tous. D'ailleurs, le restaurant Lloydie’s à Montréal offrira ces délices gratuitement la semaine prochaine et tu dois absolument ajouter ça à ton agenda pour ne pas passer à côté! 

En effet, la succursale située sur la rue Crescent seulement a choisi de faire plaisir à sa clientèle le 18 septembre prochain et pour ce faire, la seule chose qu'ils attendent de toi en échange est de "liker" leur page Instagram et d'en montrer la preuve au comptoir cette journée-là.

Si jamais tu n'as pas encore eu le bonheur de découvrir l'endroit, sache que Lloydie’s offre un menu plutôt diversifié proposant entre autres poulet frit, poutine aux bananes plantains, salade de mangue, tarte de macaroni au fromage et plus encore. 

Plusieurs options de boissons sont également disponibles et tu y trouveras bières importées, cocktails maison ainsi que différentes options de breuvages non alcoolisés tels que soda et Mauby.

Bref, tous les ingrédients sont réunis afin de surprendre tes papilles gustatives et cette offre est l'occasion rêvée de découvrir un endroit où bien manger et s'amuser se rencontrent à tous coups!

Pâtés jamaïcains gratuits 

Coût : Gratuit. 

Quand : Mercredi le 18 septembre 2019. 

Adresse : 2145 rue Crescent, Montréal, Québec H3G 2C1.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller déguster de délicieux "patties" gratuitement et faire la découverte d'un restaurant qui vaut totalement le détour en ville! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter