Malgré l'évolution de la technologie, il n'y a rien de tel que de tenir un livre qui a traversé le temps entre ses mains et d'en sentir les pages au cours de sa lecture. C'est un peu comme si l'oeuvre elle-même racontait une tout autre histoire alors qu'on peut facilement imaginer différents scénarios en apercevant une larme séchée au coin d'une page. D'ailleurs, l’Université Concordia à Montréal organise une vente de livres usagés à 3$ et plus le mois prochain et c'est l'occasion parfaite de garnir sa bibliothèque à petit prix afin d'occuper ses après-midis pluvieux de la meilleure manière qui soit. 

C'est donc le 3, 4 et 5 novembre prochains que tu pourras te rendre sur la rue Sainte-Catherine Ouest afin d'aller profiter de cette aubaine alors que 100% des profits seront remis au Student Emergency and Food Fund de l’université.

Ces journées-là, la vente annuelle se tiendra directement au Campus Sir-George-Williams, atrium du pavillon intégré Génie, informatique et arts visuels. Le dimanche sera d'ailleurs une journée de pré-vente qui se tiendra de 13h00 à 16h00 et les gens qui souhaiteraient accéder à la meilleure sélection de livres avant les autres devront faire un don de 5$ afin d'y parvenir.

Le lundi et le mardi les portes s'ouvriront à 10h00 pour ensuite se refermer à 19h00. Ainsi, que tu sois fan de romans policiers, historiques ou encore de science-fiction, tu trouveras certainement de petits trésors lors de cette méga vente et ça vaut totalement la peine que tu ailles y jeter un oeil!

Vente de livres à 3$ et plus

Coût : 3$ et plus. 

Adresse : 1515 rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3G 2W1.

Quand : Du 3 au 5 novembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller mettre la main sur des livres de divers genres à des prix ridiculement bas. 

Événement Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter