Tu sais, selon Sophia Bush, « pour être heureux, il faut d’abord être bien dans ses chaussures, le reste part de là » et je dois dire qu'elle n'a pas tort. Que ce soit au travail ou lors d'une soirée chic, avoir la bonne paire de souliers, c'est vraiment déterminant. C'est important d'être à l'aise pour ne pas avoir à focusser que sur ses petits doigts de pieds endoloris toute la soirée!

Par contre, il est vrai que cela peut être parfois un peu dispendieux de se chausser correctement. On s'en sort rarement avec une facture sous la barre du cent pour des chaussures de qualité et ça peut quelques fois venir créer un petit trou dans notre budget.

Qu'à cela ne tienne, c'est maintenant l'heure ou jamais d'aller agrémenter ta collection sans te ruiner puisque Rubino organise jusqu'à dimanche une méga vente de souliers. Différentes marques telles que Michael Kors, Lacoste, Keds, Converse, adidas, PUMA, Nike, Steve Madden, Clarks et plus encore seront jusqu'à 70% de rabais et tu ne veux pas manquer ça!

Par exemple, une paire de souliers qui se vend habituellement 100$ te reviendra seulement à 30$, si elle se vend 200$ elle te reviendra à 60$, et ainsi de suite! C'est vraiment pas cher payé pour de bons (et beaux) souliers. Si j'étais toi, je ne perdrais pas une minute de plus pour m'y rendre puisque les plus jolis modèles partiront bien assez vite, j'en suis certaine! 

Avec l'été qui approche, toutes les raisons sont bonnes pour vouloir refaire son style!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Méga vente de souliers de marque à 70% 

Quand : 26 avril (10h00 à 21h00), 27 avril (10h00 à 17h00) et 28 avril (12h00 à 17h00) 

Où : 6000 Boul. Des Grandes Prairies, Saint-Léonard H1P 3B4

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter