Le hockey, ça fait partie de nos racines, avec la poutine, le pâté chinois, le sirop d’érable et le chialage sur la température. Tu veux aller voir tes Canadiens de Montréal depuis longtemps, mais le prix exorbitant des billets te décourage.  Attache ton casque avec d’la broche, parce que des paires de billets à 29 $ pour le Tricolore sont en vente cette semaine pour le Vendredi Fou. Si ce n’est pas un beau cadeau de Nowël à l’avance, ça, on peut bien se demander ce que c’est!  

En effet, le site Billets.ca a annoncé sa grande vente du Vendredi Fou, et il y a de quoi se réjouir. Il est question ici de billets avec des rabais allant de 25 % à 65 % sur les spectacles, les concerts et de nombreux événements sportifs. 

Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres des billets pour la Sainte-Flanelle en solde à 60 %. Tu peux donc assister à un match des Canadiens de Montréal qui accueillent ce jeudi les Devils du New Jersey et ce, pour 29 $ seulement.

Ça vaut la peine, parce que ce n’est pas nécessairement donné, assister à un match de la saison régulière des Canadiens. Souvent, les billets peuvent atteindre les centaines de dollars pour une place aussi dole qu’un siège de toilette et ça n’inclut pas le prix du roteux et de la p’tite frette.  

Tous ceux qui ont déjà eu la chance d’assister à un match du Tricolore, que ce soit contre les Maple Leafs ou les Nordiques savent que c’est un moment magique.

Le Centre Bell vibre à l’unisson, alors que les partisans s’affolent devant le Bleu-Blanc-Rouge.

À ce prix-là, ça va s’envoler comme des petits pains chauds. Donc, premiers arrivés, premiers servis!

À noter qu'il y a aussi d'autres matchs de l'équipe montréalaise en rabais pour le Vendredi Fou qui reviennent à un assez bon prix.

Match du Canadien en rabais

Coût : À partir de 29 $

Quand : Ce jeudi 28 novembre, 19h30

Adresse : Au Centre Bell

Pourquoi tu dois y aller : Des billets à ce prix-là, faut en profiter!


 

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter