Si tu adores organiser des soirées jeux de société avec ta gang ou simplement passer du temps relaxe à jouer à deux au lieu de passer 45 minutes à chercher quoi regarder sur Netflix, tu vas adorer cette aubaine. En effet, le Randolph à Montréal fait une vente de jeux de société usagés à petit prix ce weekend et tu pourras choisir dans une large sélection de jeux d’occasion et de jeux neufs en promotions. Les jeux usagés seront vendus entre 2$ et 10$, tandis que les jeux neufs auront jusqu'à 70% de rabais. 

Si tu es dans les patates et que tu n’en as jamais entendu parler, le Randolph est une franchise de pubs ludiques qui réunissent jeux de société et soirée arrosée. Dans ces pubs, tu peux essayer plusieurs jeux en bonne compagnie et passer un bon moment en faisant une activité qui sort de l’ordinaire.

Cela dit, le Randolph a également une boutique à Villeray où les jeux les plus populaires et les plus appréciés de la clientèle sont disponibles pour achat et c’est là que se déroulera ce marché aux puces ludique.

C’est donc le dimanche 3 novembre de 9h30 à 17h que tu pourras dénicher le jeu parfait pour toute la famille.

Que tu recherches un jeu cocasse pour tes vendredis entre amis ou un jeu qui est approprié pour tous les âges, tu trouveras ton bonheur dans cette vente qui offre des jeux à partir de 2 ans et plus.

Si tu en as une, les cartes-cadeaux sont acceptées, mais que les promotions spéciales et rabais critiques ne sont pas applicables.

De plus, il n’y aura pas de remboursement possible sur les jeux usagés.

Marché aux puces ludique du Randolph

Coût : Entrée gratuite.

Quand : Le dimanche 3 novembre de 9h30 à 17h.

Adresse : 347, rue De Castelnau E., Montréal, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Pour dénicher les meilleurs jeux de société à une fraction du prix et ainsi, organiser les soirées jeux et vino les plus épiques.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter