Parmi la liste des pays à découvrir dans le monde, le Portugal a définitivement sa place au sommet de celle-ci. Que ce soit pour la Tour de Belém, le Palais national de Pena ou encore pour le Château Saint-Georges, plusieurs attraits appellent un grand nombre de gens à l'intérieur de ces frontières chaque année. D'ailleurs, présentement, tu pourrais t'envoler pour de rocambolesques péripéties au sud de l'Europe pour pratiquement la moitié moins du prix, puisque le vol aller-retour est à seulement 670$ à partir de Montréal sur certaines plateformes pour un temps limité. 

C'est d'ailleurs sur le site internet des Vols d'Alexi que cette aubaine a été dénichée et bien que celle-ci date déjà de quelques jours, certaines périodes affichent toujours ce bas prix.

En règle générale, les vols pour le Portugal se vendent à un prix environnant 1 187$, ce qui représente une économie de plus ou moins 44% en ce moment. C'est donc l'occasion rêvée de se gâter un peu et d'aller découvrir d'autres terres durant le temps des Fêtes! 

D'ailleurs, l'ascension des 222 marches de la « Torre dos Clerigos » et la visite du quartier emblématique de Ribeira sur le bord du fleuve Douro risquent de faire changement de ton voyage tout inclus dans le Sud cet hiver et ça fait du bien parfois de faire les choses autrement.

Bref, plusieurs dates sont disponibles à prix réduit de novembre 2019 à février 2020 mais également d'avril 2020 à juin 2020. D'ailleurs, bien que quelques-unes soient plus dispendieuses et peuvent atteindre les 700 $, cela reste tout de même une excellente offre, particulièrement en ce qui concerne les départs affichés durant les Fêtes!

Vol aller-retour pour le Portugal 

Coût : À partir de 670 $. 

Quand : Diverses dates proposées. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller découvrir un pays unique où tu feras la découverte de plages, d'îles volcaniques, de caves et de plusieurs autres beautés naturelles. 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications