Que ce soit dans le but d'en apprendre davantage sur la culture Maya ou encore dans l'optique d'aller admirer le plus haut sommet d'Amérique Centrale que constitue le volcan Tajumulco, les contrées guatémaltèques font certainement partie des plus jolies destinations pour les amoureux de la nature et des aventures. Tu peux d'ailleurs présentement t'envoler de Montréal au Guatemala pour 395 $ aller-retour et c'est le moyen parfait de partir à la découverte de ce pays sans trop piger dans tes économies prochainement. 

En effet, plusieurs billets d'avion sont présentement en vente à environ 42 % de rabais pour les mois d'avril, mai et juin de cette année et au total, plus de 170 séjours à prix cassé ont été découverts via le site internet des Vols d'Alexi hier soir.

Ainsi, si tu prévoyais prendre une pause de la belle province et de ses températures montagnes russes au printemps, le Guatemala peut s'avérer être une excellente option afin de t'offrir la dose de vitamine D que ton corps te supplie de lui offrir ces derniers jours tout en explorant de nouveaux horizons tout simplement magnifiques.

Tu pourras entre autres aller explorer les ruines de Tikal, cette ancienne citadelle maya située au cœur des forêts tropicales, ou encore aller prendre des clichés à couper le souffle de l'aire protégée de Semuc Champey, une piscine naturelle qui te laissera sans mot. 

Dans tous les cas, ce ne sont pas les activités qui manquent dans cette région de l'Amérique Centrale et tu ne passeras pas une seule minute à t'ennuyer là-bas.

Une chose est certaine, c'est que les billets risquent de partir comme des petits pains chauds, alors tu ne devrais pas trop tarder avant de mettre la main sur le tien si tu veux avoir la chance de profiter toi aussi de cette offre incroyable.

Il est cependant important de noter que la plupart des vols comportent une escale et qu'il est recommandé de vérifier la politique de bagages avant de réserver son vol auprès de la compagnie aérienne Aeroméxico.

Vol Montréal-Guatemala 

Coût : À partir de 395 $

Quand : Séjours disponibles en avril, mai et juin 2020

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de découvrir un endroit du monde qui fait rêver les amoureux de la nature et ce, sans te ruiner! 

Site Internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter