Cet après-midi, le 5 mars de 14 h à 19 h, Starbucks Canada offre un petit cadeau à tous ses membres. Dans les succursales participantes au Canada, on offre la deuxième boisson maison gratuitement sur la présentation du coupon dans l'application mobile.  

La pause-bonheur est une initiative qui prend place quelques jeudis seulement au cours de l'année. C'est l'excuse parfaite pour aller chercher une boisson spéciale pendant ta pause et pour sortir du bureau te dégourdir les jambes.

C'est aussi une occasion d'aller t'asseoir pour avancer tes devoirs si tu ne t'es pas encore remis de la fin de session, tout en te faisant plaisir. 

Il te suffit de présenter ton application Starbucks, que tu peux télécharger gratuitement, et scanner le coupon à la caisse pour commander tes deux boissons dans un format Grande ou plus grand. 

Il y a bien sûr quelques restrictions qui s'appliquent, mais elles te permettront sans aucun doute d'essayer une boisson que tu ne connais pas encore. Par exemple, l'offre ne s'applique pas si tu désires prendre un café filtre ou un thé régulier. Les boissons prêtes à boire et les cafés Starbucks Reserve sont également exclus de la promotion.

Par contre, tu as un vaste choix sur le menu qui pourra facilement te faire plaisir. C'est l'heure de découvrir quelque chose de nouveau.

C'est donc le temps de te laisser convaincre par une boisson plus éclatée. 

Tu as le choix entre leur sélection de cafés glacés ou infusés à froid, toutes les boissons Refreshers et Frappuccino, les macchiatos et les matchas. 

Si jamais tu restes indécis·e une fois sur place, n'hésite pas à demander conseil à la personne qui s'occupe de toi. Ils connaissent souvent les meilleures boissons ou les nouveaux choix sur le menu. 

Pour ce qui est des prochaines semaines, tu n'auras qu'à ouvrir ton application pour savoir si la pause-bonheur est de retour.

C'est tout de même une belle manière de terminer la semaine sur une note joyeuse.

La pause-bonheur de Starbucks

Quand : Le 5 mars de 14 h à 19 h et certains jeudis sélectionnés

Adresse : Tous les Starbucks canadiens participants.

Pourquoi tu dois y aller : Pour te gâter et obtenir une deuxième boisson, chaude ou froide, gratuitement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter