Avec le temps froid qui commence tranquillement à s'installer, plusieurs d'entre nous pourraient ressentir le besoin urgent de s'évader de l'autre côté de l'océan Atlantique afin d'oublier tous les désagréments qu'engendre l'hiver à Montréal. Qu'à cela ne tienne, un vol aller-retour de la métropole à Barcelone est présentement en vente au prix de 650$ et ça vaut définitivement la peine d'être considéré comme offre. 

Représentant environ 40% de rabais sur le prix de vente régulier, ce vol à destination de la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne est en effet une vraie aubaine!

Bien que les dates de départ ne soient pas disponibles pour la saison glaciale, se réserver ce genre d'escapade permet définitivement de passer plus aisément à travers les hauts et les bas qu'entraîne l'hiver à Montréal, sachant qu'un merveilleux voyage t'attendra au bout du chemin calamiteux. 

En effet, c'est plutôt pour le mois de mai et juin de l'an prochain que les départs sont prévus, te laissant assez de temps pour te trouver un partenaire de voyage prêt à partir à l'aventure avec toi et planifier votre horaire ensemble.

C'est donc sur le site de Les Vols D'Alexi que cette aubaine a été dénichée il y a déjà quelques jours et heureusement, plusieurs dates sont encore disponibles à ce prix malgré le temps qui s'est écoulé depuis. Par contre, il ne faudra pas que tu traînes trop de la patte pour réserver, car cette offre risque de s'envoler très bientôt!

Vol Montréal-Barcelone 

Coût : À partir de 643 $ aller-retour. 

Quand : Diverses dates disponibles, en mai et juin 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller faire la découverte d'un des nombreux bars à tapas traditionnels de la région et d'admirer l'incroyable architecture de la deuxième plus grande ville d'Espagne, le tout sans se ruiner! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter