Les amateurs de beauté l'attendaient et elle est finalement arrivée : la vente de printemps Sephora est débutée, et comme à l'habitude il y a plusieurs types de rabais pour les différents niveaux de fidélité des clientes. 

C'est bien connu : Sephora est le chouchou de centaines de personnes, mais pas de leurs cartes de crédit. Chaque visite en succursale — ou actuellement en ligne — peut être crève-cœur alors qu'on découvre de nouveaux produits, des nouvelles couleurs, des textures parfaites... Mais c'est juste impossible d'acheter tout ce qu'on veut.

Si le géant des cosmétiques est connu pour avoir très peu de ventes, celle du printemps en vaut définitivement la peine, et elle est déjà commencée pour certaines personnes, les membres « Rouge » qui ont les plus beaux privilèges et accès aux rabais sur presque tout avant les autres. 

 

Il faut être membre « Beauty Insider » pour profiter de tous ces rabais en ligne, c'est à dire membre Sephora. Heureusement, c'est complètement gratuit de s'inscrire, et en plus de permettre de participer à ces promotions, ça permet d'accumuler des points pour avoir des gratuités, et même avoir un cadeau à nos fêtes, notamment. 

Selon ton nombre d'achats, tu peux gravir des échelons: « Beauty Insider », c'est la base, mais si tu dépasses les 350 $ d'achats annuels, tu deviens membre « VIB », et si tu dépenses pour plus de 1 000 $ annuellement, tu as le privilège de devenir membre « Rouge ». 

Pour ces derniers, la vente vient tout juste de commencer. Du 17 avril au 1er mai, ces chanceux auront droit à un rabais de 20 %. 

Pour les membres « VIB », la vente a lieu du 21 au 29 avril. Ces personnes ont droit à un rabais de 15 %.

Finalement, pour les membres « de base », les « Beauty Insider », la vente a lieu du 23 au 27 avril, et les membres auront droit à 10 % de réduction. 

Pour en profiter, les fans de produits de beauté n'ont qu'à utiliser le code promotionnel « SPRINGSAVE » lors de leurs achats. 

Il est important de noter que l'offre n'est pas valide sur les produits The Ordinary, les produits MAC Cosmetics VIVA GLAM, les services en magasin, les achats antérieurs, les emballages-cadeaux, les emballages, les taxes ou les frais d’expédition et de manutention.

Il est toutefois possible de profiter de l'expédition gratuite avec le code « FREESHIP » jusqu'au 1er mai. 

En attendant ton tour de participer à cette vente, tu peux découvrir notre liste de 15 produits à moins de 30 $ que tu dois absolument essayer chez Sephora.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter