Avis à tous les addicts de caféine, ta journée préférée de l'année arrive très bientôt et on a trouvé comment tu pouvais en profiter. Eh oui, cette fin de semaine du 28 et 29 septembre, pour célébrer la Journée nationale du café au Canada, tu vas vouloir faire un petit détour en sortant de chez toi, car Tim Hortons va offrir des cafés gratuits à ceux qui utilisent l'application FidéliTim. 

Dans un communiqué de presse, Tim Hortons a expliqué que pour remercier ses clients, « les invités peuvent obtenir une récompense gratuite en passant une commande dans l'application mobile Tim Hortons le 28 et le 29 septembre.»

Ainsi, tout ce que tu as à faire pour recevoir ton café ou ta récompense gratuite ce samedi et dimanche, c'est d'avoir l'application de Tim Hortons avec ta carte FidéliTim enregistrée dessus et de faire un achat de 0,50$ ou plus. Ça, c'est un Timbit!

Après ton achat, ta récompense va s'inscrire dans ton application et c'est à ce moment que tu pourras recevoir ton doux breuvage chaud gratuitement.

Et si t'es pas trop café, tu peux choisir un thé ou encore une pâtisserie (excluant les Timbits et les bagels). 

Cependant, si l'idée te prend d'aller te chercher une dizaine de cafés gratuits durant la fin de semaine parce que tu dois étudier pour tes examens, sache que c'est une limite de seulement une récompense par jour.

Par contre, tu peux toujours aller faire un tour du côté du Krispy Kreme dimanche le 29 septembre alors que la chaîne offre aussi le café et des beignes gratuits. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter