Le printemps est déjà bien amorcé et c'est le parfait moment pour commencer à garnir sa garde-robe d'accessoires soleil, c'est-à-dire nos essentiels de l'été. Dans les derniers jours et pour un temps limité, Urban Outfitters fait une vente printanière de 50 % en ligne sur ses collections plus estivales. 

Sur son site Web, la section des « coups de coeur printaniers » est remplie de bikinis colorés, de petites sandales, de lunettes soleil trendy et plein d'items qui s'agencent bien au changement de température. Plusieurs offres atteignent même de 55 à 60 % de rabais. 

Dans tous les cas, quoi de mieux que de magasiner en ligne assise sur son balcon avec un café à la main? 

Afin de t'aider dans tes recherches, on a ressorti les meilleures aubaines pour monter un panier parfait pour ta prochaine escapade à la plage.

Après ça, tu auras tout ce qu'il faut pour être complètement goals cet été, et ce, malgré l'absence des festivals.

Chapeau Boonie BDG

Prix original : 34,00 $

Prix en vente : 15,00 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Il y a trois choix de couleurs, soit noir, beige ou gris. C'est l'accessoire idéal pour te protéger contre les coups de soleil sans trop de casser la tête. 

Sandale gladiateur Margerite Mono UO

Prix original : 54,00 $

Prix en vente : 24,00 $

Pourquoi tu dois les avoir : Ces sandales bien simples sont parfaites pour donner une touche féminine à ton style du jour tout en conservant un côté simple. 

Mini sac fourre-tout transparent pour imprimé

Prix original : 22,00 $

Prix en vente : 12,00 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Ce type de sac à main est super tendance depuis quelques temps et tu peux maintenant t'en procurer un sans dépenser une fortune. Ça pourrait être l'ajout qu'il faut pour ajouter un punch de couleur à ton look estival. 

Lunettes de soleil carrées surdimensionnées Adair

Prix original : 24,00 $ 

Prix en vente : 11,00 $

Pourquoi tu dois l'avoir : La mode oversized est un incontournable et encore plus quand il est question d'accessoires pour compléter un style. En plus, tu n'as jamais assez de paires de lunettes soleil et il y a une variété de couleurs disponibles.

Sandale de pêcheur à plateforme d'UO

Prix original : 54,00 $

Prix en vente : 24,00 $

Pourquoi tu dois les avoir : En noir ou en blanc, ces sandales plateformes sont clairement autant confortables que tes pantoufles et elles ont du caractère. Elles te permettent d'ajouter un peu de relief à tes outfits

 

Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter