Cette semaine a été assez rough pour une grande partie des Québécois alors que la charmante Dame Nature a rendu la vie assez dure à plusieurs centaines de milliers de citoyens. La panne a été difficile sur le moral, sur la routine, mais aussi pour le frigo alors que les pertes ont été énormes. Après une semaine comme ça, on peut se le dire: c'est totalement acceptable de vouloir rester à la maison devant Netflix en mangeant une bonne pizz.

Et le timing ne pourrait être mieux. 

Actuellement, Pizza Pizza fait un méga rabais en offrant ses pizzas à 50% de rabais. Et non, t'as pas besoin d'en acheter 2-3, t'as juste besoin de rentrer le bon code promo: « 50OFF » lors du paiement de ta commande.

La promotion s'applique sur les pizzas à prix régulier (donc, par exemple, elle ne s'applique pas sur la pizza XL en rabais à 11$), pour une limite de 3 pizzas par commande. Les seules pizzas qui ne sont pas incluses dans la promo sont les pizzas doubles, la fiesta, la sans gluten, celle à la croûte de chou-fleur, la fresco et les individuelles. 

On a fait le test pour vous, et vous pouvez en effet vous procurer, par exemple, une pizza canadienne moyenne pour seulement 7,50$, ou même une petite pizza pepperoni pour seulement 5$. 

À ce prix-là, pas besoin de se faire tordre le bras! 

La promotion se termine le 15 avril, alors tu ferais mieux d'en profiter pendant que c'est le moment. Et si tu cherches quelque chose à binge watch sur Netflix en mangeant ta pizza, voici les nouveautés de la semaine à ne pas manquer

Pour toutes les infos sur la promotion ou trouver une succursale près de chez toi, tu peux te rendre sur le site internet de Pizza Pizza

Article original: Narcity Canada - Nicole Hui

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter