Parmi les quelques passe-temps qui ne se démodent pas, passer du temps à magasiner, que ce soit directement en boutique ou dans le confort de son domicile, donne assurément un petit coup de pouce au moral. C'est encore plus le cas présentement puisque Pretty Little Thing organise une vente avec jusqu'à 90% de rabais sur son site Internet et c'est le moyen parfait de passer le temps plus rapidement et de rêvasser à ses outfits d'été en cette période de confinement. 

En effet, la boutique organise en ce moment même sa vente de mi-saison et tous les articles sont ainsi soldés avec jusqu'à 70% de rabais et les robes peuvent également bénéficier d'un 20% de rabais additionnel avec le code promotionnel « 20NOW ». 

Pour un temps limité, tu pourras ainsi te procurer des crop top à aussi peu que 4,40 $ et c'est le moyen parfait de préparer les événements colorés qui viendront après plusieurs semaines à se tourner les pouces.

En plus des crop tops, tu trouveras sur le site Internet de superbes robes passe-partout à aussi peu que 6,60 $ en plus de shorts à seulement 6,60 $ également.

Les jeans sont par ailleurs offerts à partir de 17,60 $ et le linge de sport à partir de 11,00 $. Le prix de la lingerie et des habits de nuit débute quant à lui à partir de 6,60 $.

Si jamais tu ne sais plus quoi faire de tout ce temps qui t'est offert, c'est peut-être l'heure de faire un petit ménage du printemps dans tes vêtements et de profiter de cette offre pour te refaire une belle garde-robe toute neuve. 

Sinon, c'est également l'occasion idéale de refaire le plein de vêtements « mous » et trop mignons, question de passer cette période d'isolement volontaire dans le plus grand des conforts! 

Vente Pretty Little Thing

Coût : Jusqu'à 90% de rabais. 

Quand : Pour une durée limitée. 

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de faire de belles économies et de passe le temps qui semble passer si lentement en cette période de confinement! 

Site Web

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter