Alors que je retombe en enfance à chaque Halloween, d'autres voient plus cette fête et l'action de se costumer comme une source de stress et d'encombrement. Pour plusieurs, ce pourrait aussi être mal perçu d'arriver au bureau déguisé en licorne, sans pour autant adorer cette fête.

Pour toutes les personnes qui manquent de motivation, de guts, ou n'ont pas les bonnes circonstances pour y aller extra en cette fêta, j'ai déniché une panoplie d'items mode qui permettront de participer à la magie d'Halloween avec facilité, et style. 

Les accessoires pour les cheveux: 

via @aldo_shoes

via @ardene

Laisse sortir la Ariana Grande en toi. Tu peux en trouver de tout genre au Aldo, Call it Spring, Forever21 et Ardène. Un look réussit pour peu d'efforts. 


Tu peux trouver la perruque de couleur dans tous les magasins de costumes, mais celle-ci vient du Aldo. Ils l'ont en rouge, rose, blanc et noir (Si tu veux entrer dans la peau de Dark Betty, de Riverdale).  Une chose est certaine, tu vas définitivement voler la vedette en peu d'efforts. 


Les masques 

Tu veux faire ta princesse mystérieuse comme dans Cinderella Story? Pas de trouble, enfile une robe de ton choix, et un de ces masques et le tour est joué. Tu les retrouves au Aldo, au Ardène et au Urban Planet


Les bijoux

Via Aldo

via @like_liz

Pourquoi ne pas se contenter d'un ou deux petits accessoires pour se mettre dans le mood sans trop pousser?  Que ce soit quelque chose de plus trendy ou plus terrifiant, comme le collier de sang, tu peux en trouver chez Call It Spring,  Aldo et au Party Expert 


Les vêtements 

via @ardene

Le chandail « Meow, je suis un chat. » de chez Ardène. Pourquoi prendre la peine de se costumer en chat? Il me semble que c'est clair... 

Le chandail I'm not your BOO de Asos. (Tu la pognes ?) 

La robe pour les filles paresseuses de chez Asos

Les pantalons de Catwoman de chez Topshop. Ça, une paire d'oreilles, et t'es en business. 

La robe léopard du Forever21Avec les oreilles de ton choix, t'es maintenant Josie and the Pussycats. 

La chandail d'Harry Potter de la marque québécoise Hashtagchlowe. Point bonus si t'amènes une baguette. 

Les collants de la Maison SimonsSi t'oses les mettre avec le chandail « Meow, je suis un chat. », tu vas flouer tout le monde. 

Le chandail gothique de la Maison SimonsT'es dans le mood, c'est tout ce qui compte, right? 

via @chlowelaterreur

Le chandail cannibalisme de la marque québécoise Hashtagchlowe. Une bonne excuse pour boire un pumpkin spice latte en le portant. 

Le one piece squelette de La Senza. T'as le droit de mettre des pantalons. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter