On va se le dire, ça bien beau être le sujet le moins wow de l'univers, les poils incarnés existent et est un problème pour pas mal d'entre-nous. Qui dit problème, dit aussi recherche de solutions. Je suis là à la rescousse pour sauver ta petite peau de pêche du mal incarné : les poils incarnés. 

Pour se faire, voici 3 trucs qui vont faire disparaître tes pires ennemis. 


Mais tout d'abord, il faut commencer par le début. Parce si tu veux mieux le combattre tu dois savoir d'où vient ce sacrilège!

Il y a trois principales raisons : le rasage, l'épilation et ton type de poil.  Si tu utilises un rasoir à deux ou trois lames ou tu t'épiles, tu es beaucoup plus à risque de faire dévier la trajectoire de ton poil et de faire plein de nouveaux copains incarnés. 


1. Exfolie-toi souvent... et doucement!

En t'exfoliant, tu vas pouvoir faire disparaître tes peaux mortes qui capturent ton poil. Comme ça, tu diras adieu à ta peau sèche et tes poils incarnés. 


2. Ne porte pas des vêtements trop serrés.

Ça peut paraître étrange, mais si tu portes des vêtements ultras serrés après le rasage tu peux aplatir tes poils et les faire pousser vers l'intérieur. 


3. Noie tes poils dans du vinaigre 

Le vinaigre de cidre de pomme va devenir ton BFF. En faisant tremper une serviette chaude dans du vinaigre et en la maintenant sur la zone touchée pendant environ 5-10 minutes, tu vas pouvoir les faire ressortir de sous la peau. 


4. Prends une petite pause de rasage et d'épilation 

Je ne te dis pas d'arrêter complètement jusqu'à ce que tu ressembles à Ève. Le but est que tu prennes une pause de rasage et d'épilation dans la zone. Si tu continues, tu risques de t'irriter encore plus et de faire pousser tes poils incarnés comme de la mauvaise herbe. 


Maintenant, tu es ready to go pour avoir une belle peau de bébé ultra-douce pour cet été. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications