J'sais pas toi mais moi, je déteste prendre le temps de m'arranger le matin. En fait non, c'est pas que je déteste ça... C'est juste que je préfère mille fois dormir un peu plus que de me maquiller/me coiffer le matin. J'finis donc par sortir de la maison les cheveux à moitié peignés, avec mes souliers dans les mains et ma toast entre les dents (ok non, pas tout à fait).

Avec l'âge (j'parle comme si j'avais 65 ans mais j'en ai juste 22), j'ai appris à faire des efforts et à me lever 15 minutes plus tôt pour mettre du mascara histoire d'avoir l'air vivante et pour me coiffer. 

via @bkind.products

J'suis chanceuse parce que j'ai des coiffures qui font en sorte que je ne perds pas trop de temps le matin. Mais les fois où je porte mes cheveux all natural et que j'ai pas envie d'avoir l'air d'un lion, je me coiffe.

Je sais que malgré le fait que tu adores ton lit, t'as envie d'avoir l'air un peu potable lorsque tu te rends au bureau/à l'école. C'est pour ça que je te propose 7 belles coiffures faciles à réaliser pour les matins pressés où t'as pas envie de niaiser devant le miroir pendant une demie-heure.

Les voici:

1. Le messy bun

Toutes les étapes sont assez bien illustrées! Tu commences par attacher tes cheveux en queue de cheval et tu tournes la fin de celle-ci autour de ton élastique. Tadam!


2. Le chignon tressé renversé

Fais une tresse en partant du bas de ton derrière de tête. Ramène-la en queue de cheval, puis fais un chignon avec le reste de tes cheveux!


3. La demi-couette revisitée

Encore une fois, c'est très bien expliqué grâce aux photos! Prends une partie de tes cheveux sur le haut et fais une queue de cheval avec. Crêpe un peu celle-ci pour avoir un peu de volume, et enroule-la sur elle-même, puis le tour est joué!


4. Ceci

Assurément ma coiffure préférée! À faire si tu as déjà les cheveux naturellement bouclés. Si ce n'est pas le cas, tu peux soit prendre 5minutes pour les boucler, ou les laisser au naturel!


5. Cette magnifique variante du half bun, tressé

C'est un peu plus sophistiqué, mais ça ne prend pas plus de 5 minutes à faire!


6. Ceci.

Avec des cheveux légèrement bouclés, c'est juste troooop beau! T'as juste à prendre deux larges mèches sur chaque côté de ta tête et à entrecroiser d'autres mèches, sans pour autant faire une tresse serrée. Fis-toi aux photos!


via @anniesforgetmeknots

7. Le double chignon bas

Pour les jours où t'as juste VRAIMENT pas le goût de te forcer, mais que tu souhaites quand même être cute! C'est essentiellement deux petits chignons sur chaque côté de ta tête, avec deux mèches un peu tournées sur elles-mêmes.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter