Pour plusieurs, essayer d'avoir des sourcils parfaits c'est la guerre d'une vie... On dirait que peu importe ce que tu peux faire, tu as l'impression qu'ils sont identiques au point de départ ou comparables à ceux d'un clown.

Afin de t'aider à passer à travers tes moments « sourcils » difficiles, voici 8 trucs qui vont te donner des sourcils « on fleek ». Tu vas voir les tiens aussi auront leur moment de gloire!

Via Marina Morozova | Dreamstime.com

1. Travaille avec ce que tu as.

La première étape pour avoir les sourcils d'une vie, c'est de comprendre que tu ne pourras jamais modifier ta forme de sourcil pour quelque chose de complètement différent. L'important, c'est de rester fidèle à ce que tu as déjà et d'améliorer le tout. Autrement, il y a de fortes chances que tu ressembles à un des clowns du Carrousel.


2. Tes sourcils sont des frères, pas des jumeaux.

Je sais que ton souhait le plus cher suis que tes deux sourcils soient complètement identiques, mais je te le dis tout de suite ça n’arrivera jamais. Crois-moi, j'ai essayé! Au lieu de passer des heures à essayer d'avoir des sourcils miroir, concentre-toi sur les embellir chacun séparément. En essayant d'avoir des sosies, tu risques plus de faire une gaffe qu'autre chose...


3. Peigne-les vers le haut.

Avant d'appliquer ton gel pour tenir tes sourcils en place, brosse-les un peu vers le haut pour créer une illusion de structure et de volume. Tu verras, tu vas avoir l'impression d'avoir les sourcils plus épais.


4. Maquille-les avec des petits coups

Lorsque tu appliques ton crayon ou ta poudre pour colorer tes sourcils, utilise un mouvement de petits coups, ce qui va te donner un effet de poils beaucoup plus réaliste. Le but est d'imiter les poils avec des petits mouvements qui effleurent la peau.


5. Remplis tes sourcils AVANT de les épiler

Pourquoi? Parce que de cette manière tu ne pourras pas trop enlever et tu sauras exactement quels sont les poils en trop!


6. On dit « non » aux lignes trop intenses!

Si on peut clairement voir le trait, c'est que ce n'est pas bien fait! En estompant les lignes et les contours, tu auras un look beaucoup plus naturel ce qui te donnera un visage plus doux et moins sévère. Tu es mieux de mettre moins de produits vers le coin intérieur de tes sourcils.


7. Pas besoin de te ruiner.

Pas besoin d'acheter des produits qui te coûteront des centaines de dollars. Essaye de remplir tes sourcils avec un ombre à paupière de la bonne couleur et le tour est joué! Tu n'as pas de gel pour les tenir en place? Utilise du fixatif pour les cheveux et peigne tes sourcils vers le haut.


8. Utilise de l'huile de castor pour les faire pousser

Tu cherchais le produit miracle des plus gros sourcils fournis? Non, ce n'est pas les sérums beauté qui seront tes sauveurs, mais plutôt l'huile de castor! Appliques-en un peu sur tes belles chenilles avant d'aller te coucher et tu verras des résultats après quelques jours. Tu peux en trouver dans toutes les pharmacies pour vraiment pas cher et c'est aussi efficace avec les cils.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter