Cette fille a essayé pour 278$ de cache-cernes et voici LE meilleur - Narcity

Cette fille a essayé pour 278$ de cache-cernes et voici LE meilleur

Dispo en pharmacie.

Il existe deux types de personnes dans ce monde: celles qui sont nées avec un dessous d'oeil lisse et lumineux, et celles dont la paupière inférieure se situe au-dessus d'un immense trou noir. 

Toutes les personnes qui appartiennent au 2e groupe ne sont tout simplement pu capable d'entendre «Oh, tu as l'air vraiment fatigué ce matin» après avoir dormi 12 heures et bu des p'tits jus verts pour le teint pendant une semaine. 

On a beau prendre des suppléments, porter un fond de teint ultra couvrant, suivre les tendances Sephora en essayant les produits les plus dispendieux sur le marché: rien n'y fait, notre dessous d'oeil semble apprécier sa forme concave et sa teinte bleutée. 

Cette semaine, je suis tombée sur un article de Refinery 29, site réputé dans le domaine de la beauté. La rédactrice a mené une petite expérience très intéressante en essayant une vaste gamme de cache-cernes pour enfin trouver LE produit miracle. Si tu n'as pas envie de dépenser 278$ pour cette quête, ou envie de lire le récit de 2000 mots sur les correcteurs de teint, on va passer au punch. 

@jademuafortierembedded via

Selon ses recherches, le meilleur produit sur le marché pour vaincre l'excavation sombre faciale est le Hi Definition Photo Concealer de la marque NYX. Selon ses dires, le produit rempli bien le trou, la couvrance est excellente et la peau sous l'oeil ne devient pas sèche. Aussi, elle a remarqué que le correcteur n'obstrue pas les pores. Elle a donné un score de 10/10 au cache-cernes NYX, et affirme qu'il tient pendant 12 heures. 

Via NYX

Bonne nouvelle! Le produit est disponible en pharmacie, et coûte environ 8$. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron