Cette nouvelle tendance maquillage aide à avoir une peau parfaite, voici comment

Yess un nouveau produit à essayer!

Alors que je suis toujours en train de me demander sur quel produit ''apparemment révolutionnaire'' je dois flamber aveuglément mon argent, je suis tombé sur les reviews de plusieurs Youtubeuses beauté sur ce nouveau produit qui semble être partout sur les réseaux sociaux: le Real Skin Patch.  Un produit qui devrait changer la game en matière de fond de teint. 

via @cupidcute_shop

Qu'est ce que c'est? 

Real Skin Patch, c'est un produit Coréen qu'on applique comme une base et qui vient créer une barrière entre ta peau et ton maquillage. Ça devient comme une sorte de masque transparent qui empêcherait au maquillage, mais aussi à la pollution et aux autres agressants externes de pénétrer tes pores, et donc réduire l'acnée. Ça semble assez cool...sur papier. 

Mais comment ça marche? 

On l'applique uniformément partout dans le visage, et on le laisse sécher. On peut ensuite le porter seul, ou mettre son maquillage par dessus.  Quand on est tanné, on ne fait que le retirer, comme un masque ''peel off'', et tout le maquillage va se retirer. 

Selon certaines blogueuses, ça semble révolutionnaire: 

via @fiercesociety

On te recommande

via @padmadewihalim

Malheureusement, le produit ne fait pas l'unanimité! 

Après le beauty blender condom, et les brillants plein le visage, je croyais qu'on avait compris qu'il fallait arrêter de se bourrer la face de choses inhabituelles. Mais non. 2017, tu vas toujours m'épater. 

Ça vaudrait peut-être la peine que je lui donne une chance, par curiosité. Une chose est certaine, si t'es un enfant des 90's, tu vas définitivement te sentir comme dans Roswell en enlevant cette couche de peau de ton visage! 

On l'essaye ou pas ? 

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.