Fenty par Rihanna : les meilleurs produits de la nouvelle collection de makeup - Narcity

Fenty par Rihanna : les meilleurs produits de la nouvelle collection de makeup

On sait qu'ils sont beaux, mais on veut savoir s'ils sont efficaces!

Après 2 ans de développement, et surtout d'attente avec impatience, Rihanna a enfin sorti sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty le 8 septembre dernier. 

Alors que ça fait moins de deux semaines que ses produits sont disponibles, ils ont déjà été essayés par tous les accros du maquillage et surtout, été notés sur le site Internet du géant de la beauté: Sephora.

Bien qu'on ne dise que du positif de la ligne en général, je suis allée sur la page de Sephora pour te sortir la liste des produits chouchous.

Voici le top 6 des mieux notés, et les raisons pourquoi: 

via @fentybeauty

Gloss Bomb Universal Lip Luminizer // FENTY

942 personnes ont noté, pour un résultat de 4.8/5 

Le « Quatre filles et un jean » des gloss, c'est définitivement celui-là. Pour une drôle de raison, il est apprécié de tous, peu importe la pigmentation de peau. Il n'est pas fait pour avoir une allure tape à l'oeil: c'est un gloss brillant et subtil qui fait rayonner celle qui le porte. On adore l'odeur de pêche crémeuse. 

Commentaire d'une utilisatrice: 

Via Sephora

À retenir, si tu ne lis pas l'anglais: 

« La teinte avantage tout le monde et crée une dépendance!  Il n'est pas collant ou asséchant. C'est un must dans la nouvelle ligne.  »


via @fentybeauty

Killawatt Freestyle Highlighter in Trophy Wife // FENTY

754 personnes ont noté, pour un résultat de 4.8/5 

Si tu n'as pas entendu parler des highlighters de Riri, tu vis sans doute sous une roche. C'est définitivement le produit de la ligne le plus populaire et aimé des utilisatrices. Il est tellement pigmenté et doré qu'on a seulement besoin d'effleurer le produit sur son pinceau pour illuminer son visage. 

PS. La couleur Girl Next Door/Chic Phreak - soft pink sheen / supercharged peachy pink shimmer est aussi bien cotée! 

Commentaire d'une utilisatrice: 

Via Sephora

À retenir, si tu ne lis pas l'anglais: 

« Mon mari et moi sommes allés souper et alors qu'on mangeait il m'a dit « tu rayonnes » . J'ai échappé ma fourchette! (...) Si un gars complimente ton maquillage... C'est un MUST! »


via @fentybeauty

Pro Filt'r Soft Matte Longwear Foundation // FENTY

1 851 personnes ont noté, pour un résultat de 4.5/5 

Le fond de teint mat doux longue tenue Pro Filt'r  est offert dans 40 teintes. Tu es donc certaine d'en trouver une parfaite pour toi. On l'aime pour sa tenue super longue et son fini mat. C'est le produit le moins bien noté du top, mais avec 4,5/5 avec 1 851 notes, c'est assez positif! 

Attention, il y a déjà 16 teintes sur 40 qui sont en rupture d'inventaire sur le site de Sephora. Assez bon signe pour la chanteuse et femme d'affaires. 

Commentaire d'une utilisatrice: 

Via Sephora

À retenir, si tu ne lis pas l'anglais: 

« Ce produit est super! Le fini est vraiment naturel et j'ai l'habitude d'avoir le nez gras avec d'autres fonds de teint. Au lieu de devenir gras en une heure, ça a pris un bon 5 heures et ce n'était pas si pire. Je suis impressionnée. »


via @nurulhudazamzuri

Cheek-Hugging Highlight Brush 120 // Fenty

56 personnes ont noté, pour un résultat de 4.9/ 5 

Ce pinceau est aussi apprécié que le highlighter de Riri. En poils synthétiques, il se démarque des autres pour sa forme unique qui épouse les courbes du visage. 

Commentaire d'une utilisatrice: 

Via Sephora

À retenir, si tu ne lis pas l'anglais: 

« Je suis une grande fan d'highlight et je veux que mon highlight paraisse. Honnêtement, je ne pensais pas trouver de meilleur pinceau que le Sephora 98, mais ce pinceau place le produit exactement à la bonne place. 100/10. »


Via Fenty Beauty

Full Bodied Foundation Brush // FENTY

87 personnes ont noté, pour un résultat de 4.7/ 5 

Le pinceau en poils synthétiques est conçu pour donner un aspect naturel à la peau, mais est tout de même déjà reconnu pour donner une très bonne couvrance et ne laisser aucune strie. Évidemment, il est conseillé avec le fond de teint Fenty. 

Commentaire d'une utilisatrice: 

Via Sephora

À retenir, si tu ne lis pas l'anglais: 

« Ce pinceau est super. Il mélange mon fond de teint d'une meilleure manière que mon blender. Je suis très surprise. Je déteste généralement les pinceaux, mais je recommande définitivement celui-ci. Tu ne seras pas déçu. »


via @tarshamariee_mua

Invisimatte Blotting Powder // Fenty

106 personnes ont noté, pour un résultat de 4.7/ 5 

Les commentaires sont assez bons pour me convaincre de l'essayer: une poudre qui empêche la peau de devenir grasse pendant plusieurs heures, sans l'assécher. Ce qu'on adore, c'est qu'elle prolonge la tenue du fond de teint, et surtout, ne laisse pas de filtre blanchâtre sur la peau.  

Commentaire d'une utilisatrice: 

Via Sephora

À retenir, si tu ne lis pas l'anglais: 

« C'est le rêve d'une fille à la peau grasse qui se réalise! Généralement, j'ai besoin de retouches après environ 2 heures. Laisse-moi te dire quelque chose: après avoir appliqué cette poudre, on dirait que je venais tout juste de me maquiller. Ma face n'avait pas l'air croutée ou blanche comme un fantôme. »


Pas les moyens d'investir en produits du Sephora?  Voici 9 fois où le makeup de pharmacie a clanché celui de chez Sephora

Partager sur Facebook