Avant de faire mes études en communications, j'ai travaillé comme cosméticienne dans une pharmacie. J'ai donc eu la chance de découvrir des dizaines de marques et de produits pour découvrir ceux qui valent la peine d'acheter chez un Sephora, et ceux qui font amplement la job pour quelques dollars.

À lire aussi: Cette fille a essayé pour 278$ de cache-cernes et voici LE meilleur

Dans ma conquête, j'ai surtout essayé des mascaras parce que je n'ai tout simplement pas de cils. Après en avoir essayé des dizaines, soit toutes les marques vendues en pharmacie et une bonne partie du Sephora (et oui les conseillères indépendantes, j'ai aussi essayé le fameux Younique et je n'ai pas aimé), je me suis résignée aux faux cils. J'adore les faux cils, au point où j'en suis devenue dépendante pendant des années, surtout parce que ma technicienne est incroyable. Mais des faux cils, c'est du temps, et de l'argent.

Voilà pourquoi j'ai décidé de repartir à la conquête du mascara parfait en cette période occupée de ma vie. 

Récemment, j'ai vu plusieurs « influenceuses » comme Jessica, l'animatrice de radio qui a fait Barmaids et Cam Grande Brune, la youtubeuse, vanter les mérites du mascara Superhero de IT Cosmetics. Je regardais leurs cils, et je rêvais. 

@jessicalapointe22embedded via  

Il est au prix de 32$ chez Sephora, ce qui est un peu cher, mais vraiment pas comparable au prix d'une pose de cils alors ça valait l'investissement.

Via Sephora Canada

Je l'ai donc essayé, et sincèrement je capote et je ne suis pas payée pour dire ça. J'ai enfin trouvé le match parfait et je devais vous partager ma découverte. 

Voici mon avant/après, parce que lorsque je vous dis que je n'ai pas de cils, ce n'est pas une exagération: 

Via izabelle.bee

Via izabelle.bee

Jamais dans ma vie je n’ai réussi à avoir des cils qui tachaient le bas de mon arcade sourcilière alors que le mascara était encore humide.  Je n'ai aucune longueur, aucun volume, et c'est de loin le plus beau résultat que j'ai réussi à atteindre.

Évidemment, pour celles qui ont la chance d'avoir des cils plus longs au naturel, le résultat est encore plus beau: 

@itcosmeticsembedded via  

@itcosmeticsembedded via  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lashes with superhero power! Thanks for sharing your Superhero Mascara real results @rusyjemakeup!💕#itcosmetics

Une publication partagée par IT Cosmetics (@itcosmetics) le

 Si tu veux l'essayer, il est disponible ici.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications