Kim Kardashian est totalement obsédée par ce produit pour la peau à 10$ et tu vas l'être aussi

Pour une fois qu'un bon produit de beauté n'est pas cher...

Trouver un nouveau soin pour le visage, c'est comme chercher l'impossible. Il y a des millions de choix, à des milliers de prix différents. Alors quand une vedette nous fait part de son produit coup de coeur à un bas prix, on ne peut faire autrement que de capoter! Notre but : trouver un soin qui est efficace, à bas prix et qui permet de garder une belle peau d'apparence plus jeune. 

À regarder les photos de Kim Kardashian, on comprend très rapidement qu'elle a trouvé son produit idéal. Parce que juste comme précision, est-ce qu'on peut se rappeler que Kim a presque 38 ans?! Et elle rayonne encore comme une jeune juvénile. 

Vous me direz qu'elle a probablement recours à plusieurs soins (ou interventions) beauté par mal moins naturels... Mais on peut au moins s'entendre sur le fait que sa peau est sans ride et sans tâche. 

Son secret? C'est un produit canadien totalement abordable.

Ça s'appelle l'émulsion Granactive Rétinoïde à 2% de The Ordinary.

Alors que le rétinol a été prouvé pour aider à réduire l'apparence des rides, des ridules, de la taille des pores, du teint et de la texture, The Ordinary utilise ce qu'il appelle la "technologie rétinoïde de la prochaine génération".  Les propriétés de rétinol aident à mieux réduire les signes du vieillissement de la peau. Et vous ne savez pas la meilleure ... c'est 9,80$!

Au Québec, tu peux te procurer le produit originaire de Toronto sur internet, aux endroits suivants : 

Sephora

Via Sephora.com

La Baie 

Via thebay.com

Source: Cosmopolitan et Narcity Canada

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie