J'ai toujours adoré les paillettes. Tu sais, les fameuses Uggs à paillettes que t'étais pas certaine d'aimer à une époque? Je les avait, et les adorait.

Je n'aurais jamais cru trouver qu'on a abusé des paillettes, mais avec les glitter ass, les glitter face, les séparations de cheveux et barbes à paillettes, les glitter bomb pour les parties intimes...je pensais qu'on avait franchi la limite de ce qui est acceptable.

Voici un rappel de la dernière année en abus de brillants, si t'es pas certaine de ce que j'avance...

via @sammimarino

via @marioncameleon

via @hairbyjedmunro

via @bohoglitterboutique

On pensait enfin avoir passé à autre chose...Mais non! La seule place où tu n'avais surement jamais appliqué des brillants a volé la vedette sur Instagram au cours du dernier mois: la langue. 

via @jacintavukovic

La tendance a débuté quand l'artiste maquilleuse australienne Jacinta Vukovic s'est accidentellement ramassée avec des brillants dans la bouche alors qu'elle voulait créer des belles lèvres brillantes. Elle a décidé de saisir l'opportunité et de mettre la langue en vedette. 

Évidemment, les amoureux de la beauté ont saisi l'opportunité pour envahir le Gram

via @chiara_nero

via @alyssajrose

via @gocherr

via @abesgonzalez

Je comprend le côté artistique de la chose: c'est vraiment mignon. Mais je pense à l'inconfort dans ta bouche (ça colle ces affaires-là) et aux répercussions sur ton estomac (non, c'est pas bon avaler du plastique) et je suis sceptique. 

Est-ce qu'on peut arrêter de se mettre des paillettes un peu partout ou ça va pas ? 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter