La nouvelle tendance sourcils de 2018 est super facile à réaliser

Tu vas sauver de l'argent sur le maquillage.

Les dernières années ont été assez chargées en matière de sourcils. On a vu des dizaines de tendances farfelues comme le barbelé ou les sourcils tressés envahir Instagram, mais la vérité c'est que la vraie tendance, c'était les sourcils super définis à la Kylie Jenner qui prenaient un temps monstre avait d'être parfaits. 

Évidemment, on ne change pas du tout au tout parce que le 7 s'est transformé en 8 la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Les tendances commencent à changer d'une année à l'autre, mais ça se fait beaucoup plus graduellement. 

Pour les sourcils, en 2018, la tendance est simple, pas chère et facile à réaliser: les sourcils naturels à la Dakota Fanning.  

@dakotafanningembedded via

Bon, pour toi, la tendance va peut-être demander un peu plus d'effort que pour la vedette de Twilight, parce que son secret est épatant: elle ne touche pas du tout à ses sourcils! Heureusement pour elle, elle était beaucoup trop jeune lorsque la tendance des sourcils super minces du début des années 2000 a régné.

Via YouTube

Donc tu peux ranger ta pince à sourcils: la tendance est 100% naturel cette année. Vous savez qui d'autre avait avoué ne plus toucher à ses sourcils ? La belle Maripier Morin. 

@maripiermorinembedded via

Si tu n'as pas de gros sourcils naturels, ne te fais pas trop de souci. Bien que Dakota n'épile pas ses sourcils, elle les maquille quand même. Son artiste maquilleuse Erin Ayanian Monroe utilise le Diorshow Brow Styler (011 Light Brown). 

Pour réaliser un style fourni et naturel, on aime aussi beaucoup les poudres à sourcils qui remplissent les trous sans donner un effet trop défini au sourcil, et les produits fibreux comme le mascara à sourcils Brow Precise Fiber Volumizing Mascara.

@dakotafanningembedded via

Article original : Jennifer Browne / Narcity Canada 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.