Le dermatologue de Kendall Jenner te dévoile tous ses secrets pour combattre l'acné - Narcity

Le dermatologue de Kendall Jenner te dévoile tous ses secrets pour combattre l'acné

Tu sauras tout de la routine beauté de Kendall.

Depuis quelque temps, Kendall Jenner s'est beaucoup ouverte à ses fans sur plusieurs aspects de sa vie, dont ses problèmes de peau. Elle a d'ailleurs répondu aux critiques concernant son acné de la plus belle manière. 

@kendalljennerembedded via

Parce que vivre avec de l'acné est la réalité de plusieurs d'entre nous. Qu'on n'ait jamais eu de boutons ou que ce soit un événement récurrent dans notre vie, un jour nous allons être victime de ce problème. 

Pour t'aider à passer à travers de ces moments un peu plus difficiles, le dermatologue de Kendall Jenner à dévoilé ses secrets pour combattre son acné. 

@ckperfectskinembedded via

La Dre Christie Kidd, a parlé lors d'une entrevue du traitement utilisé deux fois par jour par la mannequin, en plus de donner des conseils très utiles aux personnes ayant des problèmes de peau. 

@ckperfectskinembedded via

Pour sa peau, elle utilise le produit CK Perfect Skin 4 Step deux fois par jour. C'est un lavage naturel pour le visage qui lutte contre l'acné, mais qui est très doux pour la peau. 

Par la suite, elle utilise les compresses fraîches de la même compagnie, qui réduit les bactéries, les rougeurs et le surplus d'huile sur la peau. 

La troisième étape est un traitement acné/cicatrice qui aide à garder les pores serrés et invisibles puis assèche les imperfections. La quatrième étape est une protection claire, qui un écran solaire mélangé avec médicaments contre l'acné tout-en-un. 

@kendalljennerembedded via

Pour éliminer les éruptions cutanés la Dre Christie Kidd recommande principalement la luminothérapie à LED.

Pour tes cicatrices, elle te recommande Fractora, IPL et le Laser Genesis. Les peelings chimiques et les crèmes à l'hydroquinone fonctionnent aussi très bien. Selon elle, il faut garder ses traitements et sa routine la plus simple et efficace possible. Le but est d'être doux avec ta peau. 

Rassure-toi, il y a de l'espoir! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie