Ahh les ongles. C'est un de mes grands struggle de la vie. J'aimerais vraiment avoir des beaux ongles, mais chaque fois que je réussis, ils durent une semaine parce que je finis par les ronger.

Les faux ongles c'est une bonne alternative, mais ça coûte cher et des fois, c'est dur à endurer. C'est pour ça que parfois, un beau petit vernis que tu te mets toi-même c'est bin correct.

Pour l'hiver qui s'en vient, je te propose des manucures que tu vas voir inonder ton feed Instagram et que tu vas surement vouloir essayer.


Les ongles bleus

via @unhasearte

via @blond_extraklasa

via @seniojeli

Hiver rime avec bleu. Bon pas vraiment, mais c'est une couleur qu'on associe beaucoup au temps froid. Toutes les sortes de bleus sont à la mode durant l'hiver que tu y ailles vers le foncé ou le pâle.


Les ongles verts

via @brittanymines

via @beauteous_nailshk

via @sarahsnailshares

Je dois t'avouer que cette couleur-là me surprend. Je suis pas encore sûre si j'aime ça, mais je trouve que ça fait vraiment original. Le vert foncé te rappellera les beaux sapins. 


Les ongles rouges

via @patrycja.olszewska

via @ewelina_chiril

via @mnails_official

C'est un classique avec lequel tu ne peux pas te tromper. C'est parfait pour toutes les occasions. Ça fait autant professionnel, chic et décontracté tout dépend de la teinte de rouge que tu prends.


Les ongles gris

via @carpediem8618

via @ge_lack_meiert

via @farmasiayvalik

Cette couleur peut bien représenter ton mood durant l'hiver si t'es maussade. C'est assez neutre et ça s'agence avec pas mal tout ce que tu portes.


Les ongles brillants

via @emilyyafai__nailartist

via @kejsi_sara_nails

via @buffersalon

Personnellement mes préférés parce que ça l'ajoute une touche glamour à ton outfit de tous les jours. Tu peux décider d'y aller all in avec le brillant ou modérément en y ajoutant une touche de couleur. 


Les ongles blancs

via @luciefer11

via @leslietord

via @nailx_addict

Ou communément appelés les ongles Liquid Paper. Cette couleur te fera fitter avec la neige qui tombe et tu peux même y ajouter un petit design dessus pour que ça soit moins vide.


Les ongles mats

via @mmeqcenter

via @farmasiyle

via @anissamakeup

J'adore cette tendance parce que ça fait tellement changement du vernis qui shine. Tu peux jamais être trop intense en mettant une couleur inhabituelle si tu mets un vernis mat par dessus.


Les ongles dégradés qui vont de beige à blanc

via @flawlesssdolls

via @sue.helene.y

via @elinsofiesnaglar

Cette tendance est vraiment pour ceux qui n'aiment pas avoir une couleur définie sur les ongles. Elle est plus naturelle tout en ajoutant une petite touche personnalisée.


Les ongles à motifs de laine

via @dijana_sekulovic

via @beauty_n.nails

via @nieecka

Ça l'a vraiment été ma découverte préférée. C'est tellement cute et original que tu es sûre de te faire complimenter sur tes beaux ongles.


Les ongles avec des flocons de neige

via @anyushaaaaa

via @zumaluje

via @gelnailsat

C'est le classique de l'hiver. Tu peux y aller avec un fond bleu ou blanc pour donner une illusion et rajouter des beaux petits flocons de toutes les couleurs par-dessus.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter