Crois-le ou non, le beau temps est bientôt à nos portes! Avec l'arrivée du printemps et du beau soleil, on sort de notre hibernation et on a soudainement envie de changement et d'un look beaucoup plus rafraîchissant! Pour la plupart des filles, cela se traduit par un rendez-vous chez le coloriste. 

À lire aussi: 20 tatoueurs québécois avec qui prendre rendez-vous en 2019

Pour t'inspirer avec ton changement de tête, voici les 6 tendances capillaires du printemps 2019. Appelle tout de suite ton coiffeur; après l'hiver rigoureux qu'on a vu passer, t'es clairement du pour te gâter! 

Gris cendré 

Dans les dernières années, on a beaucoup vu le gris pâle, mais en 2019, la tendance sera au gris cendré. Il s'agit d'un gris un peu plus foncé et plus facile à porter que celui que l'on voit présentement. Comme vous pouvez le voir, les racines des cheveux sont laissées plus foncées ou même naturelles, avec un effet de dégradé vers le gris pâle, voir même le blond. Ainsi, cette couleur demande beaucoup moins d'entretien. 

Corail 

Après la mode des couleurs pastel, encore bien présente, c'est au tour du corail de faire son apparition dans les nouvelles tendances. En fait, la couleur Living Coral a été nommée couleur de l'année par l'Institut Pantone, une référence mondiale. On n'est donc pas surpris qu'elle devienne également une tendance au niveau capillaire. C'est une couleur chaude, joyeuse et réconfortante, qu'en pensez-vous?  

Noir d'encre 

 Bon, clairement que le noir n'est pas une couleur qui rappelle le soleil et le printemps, mais avec une petite touche bleutée, c'est très brillant et frais. Il s'agit d'une tendance qui a été très présente à l'automne 2018, mais elle continue à prendre de l'expansion et elle se promène au gré des saisons. 

Brun « bois »

Voici une couleur facile à entretenir, qui ne se démode jamais ! Ce brun s'apparentant à la couleur du bois, a des notes de cendré pâle, d'érable ou de pins. Il s'agit d'une couleur très élégante. Si tu n'es pas tout à fait prête à faire un changement drastique ce printemps, celle-là est pour toi. 

Pastel délavé 

Khloé Kardashian l'a adopté à l'automne 2018, avant de redevenir blonde: le pastel délavé est maintenant à la mode! Lady Gaga a également adopté le bleu délavé aux Golden Globes, plus récemment. C'est un peu moins coloré que le pastel régulier, mais ô combien élégant, quand tu peux te permettre de porter des couleurs très pâles. Il est certain que ce style ne convient pas à tout le monde. Si tu n'es pas certaine de vouloir adopter ce style, tu peux toujours faire le test avec des extensions capillaires rosées. 

Fraise et miel  

@makeup.uaembedded via  

Fais comme la belle Rachel McAdams ainsi que plusieurs autres vedettes, et adopte la couleur que l'on nomme fraise et miel dans le domaine de la coiffure! Un peu plus subtile qu'un roux flamboyant, cette couleur est tellement rafraîchissante. En fait, il s'agit vraiment d'un mélange entre le blond et le roux. Si tu n'es donc pas encore prête à faire le grand saut vers la vie de rouquine,  cela peut être une excellente alternative. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications