Les 8 plus belles tendances teinture de 2019 - Narcity

Les 8 plus belles tendances teinture de 2019

Les tendances de couleur de cheveux de 2019.

Je ne sais pas trop d'où vient la célèbre expression « new year, new me », mais on a toujours un peu envie de l'appliquer. Une nouvelle année qui commence, ça nous donne envie d'être une meilleure version de soi-même. Pour certains, ça passe par des résolutions santé, pour d'autres, des beaux objectifs et dans tous les cas, on aime se sentir bien dans nos choix et dans notre peau.

Pour plusieurs, rien de mieux qu'un changement de tête pour se sentir complètement différent et booster sa confiance. On va se le dire: on sort de la coiffeuse, on se sent on fleek, et finalement c'est complètement dans notre tête que ça se passe alors que nos proches ne remarquent même pas... Oupsi! Heureusement, c'est des choses qu'on fait pour soi-même!

À lire aussi: 11 coloristes québécois avec qui tu dois prendre rendez-vous pour des cheveux parfaits

Nouvelle année, ça veut aussi dire nouvelles tendances, je suis donc allée faire une petite recherche pour trouver les couleurs qui feront tourner les têtes cette année!

Le corail « Living Coral »

@lola_kaitembedded via  

Living Coral, c'est la couleur Pantone de 2019, et on risque donc de la voir partout. Déjà, sur Instagram, on peut la voir voler la vedette: sur les lèvres ou les yeux pour un maquillage qui fait fureur, et dans les cheveux pour faire tourner les têtes à tous les coups. 

On l'ose super vif comme la photo ci-haut pour un effet punché, mais on peut aussi y aller avec un corail « délavé » un peu moins tape-à-l'oeil dans un ombré pour lui redonner de l'éclat. Une super option pour faire ressortir le teint et les yeux.

Le noir encre

@bellamihairembedded via  

Oui, on passe d'un extrême à l'autre, alors que le noir le plus foncé possible va aussi être la vedette. Le noir encre, qu'on appelle aussi le noir « Cher » en référence à la chanteuse a une petite touche de bleutée à l'intérieur, question d'être certain qu'il ne tire pas vers le brun. Plus qu'il brille, plus qu'on aime!

La combinaison de brun et de doré

@harryjoshhairembedded via  

Une tendance facile à faire et à entretenir: le look de Miranda Kerr qui combine les cheveux brun châtain avec des touches de doré. Le doré peut être en balayage, mais on adore la dimension qu'ajoute les mèches qui définissent le visage. 

Le gris cendré 

@maxgourguesembedded via  

Ça fait déjà un moment qu'on l'a adopté, mais il va prendre de plus en plus de place en 2019 alors qu'on l'aime beaucoup en ombré, comme ci-haut sur cette tête signée Max Gourgues

Le Rosy Blond - Apricot Hair 

@schwarzkopfproembedded via  

Certains l'appellent le rosy blond, d'autres le apricot hair: dans tous les cas, c'est une couleur qui va voler la vedette cet été. C'est comme un mélange du rose gold qu'on a adoré au cours des dernières années, de la tendance pastel et de la couleur de l'année, le corail, et on adore. Une couleur qui s'essaye facilement le temps d'un été avec une coloration temporaire.

Le Snow Bunny Blonde

@petercoppolahairembedded via  

Le Snow Bunny Blonde, c'est un blond tellement glacial qu'on y retrouve une petite teinte de bleutée. Ce n'est pas pour rien que tu l'as déjà vu sur Kim Kardashian et Kylie Jenner au cours de la dernière année: c'est une couleur complètement magnifique. Par contre, c'est beaucoup d'entretien!

Le blond Creamy Blonde

@ambermarieartistryembedded via  

Le Creamy Blonde sera le blond le plus populaire de l'année alors qu'il est situé entre le platine et le doré. Il est donc plus facile d'entretien et beaucoup plus flatteur pour le teint que certains blonds. On ne le veut pas trop cendré et juste assez doré pour donner un look naturel et doux. 

Le brun cuivré

@maxgourguesembedded via  

La tendance a commencé à prendre de l'ampleur à la fin de 2018, et elle nous suivra en 2019. On l'aime sous toutes les déclinaisons: brun à balayage cuivré, ou cuivré de la racine à la pointe. À agencer avec un rouge à lèvre rouge pompier pour un look tape à l'oeil assuré! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook