Les changements capillaires des vedettes québécoises pour 2018 - Narcity

Les changements capillaires des vedettes québécoises pour 2018

Parce que tout le monde a besoin de changements.

Quand on commence une nouvelle année, on veut du renouveau. As-tu déjà entendu l'expression:  New year, new me? Bien c'est ça! Il y a plusieurs vedettes qui ont bien compris ce concept et qui ont décidé de terminer l'année avec une tête toute fraîche.

Pour nos célébrités, il est assez important de rester à l'affût des tendances beauté et de les essayer, donc voici un petit survol des changements capillaires les plus marquants des derniers mois.

Ps : Contrairement à ce que plusieurs pourraient croire, les reines de la nouvelle coiffe Vanessa Pilon et Valérie Roberts ne sont pas dans ces changements... C'est stimulant de ne pas savoir qui s'y retrouve pas vrai?

Elisabeth Rioux // @elisabeth.rioux

Elisabeth a arboré le renouveau avec deux différentes colorations cette année. Elle a débuté la métamorphose de sa magnifique crinière dorée en copiant le look de La reine des neiges, c'est-à-dire avec un blond glacial.

@elisabeth.riouxembedded via

Par la suite, elle est revenue en force avec quelque chose de plus funky : un très jolie rose pâle.

@elisabeth.riouxembedded via

Lysandre Nadeau // @lysandrenadeau

Avec l'aide du coloriste Max Gourgues, Lysandre nous a surpris avec un changement tout en bleach! Après avoir tenté l'expérience, elle a confié s'ennuyer de son blond doré. Surprise! Elle a retrouvé cette belle couleur.

@lysandrenadeauembedded via

@lysandrenadeauembedded via


Émily Bégin// @emilybegin

Quand on pense à Émile Bégin, on pense a une belle blonde pétillante. Et bien, on va devoir changer parce que ce n'est plus le cas! Elle est maintenant dans l'équipe de feu... les rousses!

@emilybeginembedded via


Laurie Doucet // @lauriedou7

Pour affronter le froid glacial next level de cet hiver, Laurie a décidé de s'équiper d'un brun foncé. Je ne sais pas si cette nouvelle couleur va la réchauffer, mais elle va sûrement faire fondre des glaçons. #hotbrunette

@lauriedou7embedded via


Élodie Routhier // @elorouthe

Élodie, l'ex candidate d'OD a décidé de s'éloigner de son look d'Ariana Grande pour 2018. Elle est allée toute en lumière avec un blond pâle. J'en connais une qui voulait savoir si c'était vrai que les blondes ont plus de plaisir...

@eloroutheembedded via


Marie-Mai // @mariemai

La nouvelle maman qui n'a plus besoin de présentation s'est rallié du coté du coiffeur et coloriste David D'amours pour s'offrir une nouvelle coupe de cheveux. On aime bien ça c'est nouveaux cheveux courts et structurés.

@mariemairealembedded via

Partager sur Facebook