Les plus belles tendances capillaires pour 2018

2018, c'est l'année parfaite pour être blonde.

La nouvelle année arrive toujours avec plein d'objectifs. On veut être les meilleures versions de nous-même, autant sur le plan psychologique que physique. 

Chez les demoiselles, les cheveux jouent un gros rôle important au niveau du look et de la confiance en elles. Voilà pourquoi on t'a déniché les colorations qui vont faire tourner des têtes cette année. 

Attention les girls, même si on rêve souvent de changer totalement de tête et de passer du noir au blond en une journée, il faut se rendre à l'évidence: l'effet wow que tu désires créer dans ton entourage avec un changement drastique ne vaut pas les dommages que tu feras à ta crinière. 

Janvier, c'est donc le moment parfait pour profiter de la saison des tuques pour faire la transition entre ta couleur d'hiver, et ta tête d'été. Six mois, c'est juste assez pour faire une transition sans dommage, si par exemple tu vises les cheveux rose blonde pour l'été! 

Voici les 10 tendances capillaires qui vont te faire rêver en 2018 : 

@penteadosdefestasembedded via

Nirvana Blonde

Cette année, les blondes ont la cote. Ce qu'on aime du nirvana blond, c'est qu'il a un look beaucoup plus naturel que le platine. C'est parfait pour celles qui veulent de l'éclat, sans attirer toute l'attention.

Toutefois, faut se montrer patiente pour un beau nirvana blond, la coiffeuse de Selena Gomez a affirmé que ça lui a pris 9 heures et 300 feuilles de papier d'aluminium pour réussir ce look! 


@kimkardashianembedded via

Blond platine cendré

Évidemment, tout le monde rêve d'un look à la Kardashian. Le platine est redevenu populaire en 2017. Si Élisabeth Rioux t'as donné le goût de faire le saut en novembre passé, il n'est pas trop tard, la tendance reste pour tout l'été! 

Le blond platine perlé volera aussi la vedette, avec un look un peu plus délicat qui s'agence à ton collier de perles. 


@atariamaembedded via

@simplicitysalonembedded via

@josh.does.hairembedded via

Rose millenial / Rose blonde / Rose Gold

C'est pas compliqué: toutes les déclinaisons de rose sont super populaires. Les plus audacieuses iront avec un rose millenial, qui s'apparente au rose pastel, et celles qui ne veulent pas une couleur qui demande trop d'entretient auront intérêt à se tourner vers un balayage rose gold. Dans tous les cas, tu auras un look qui attirera tous les regards. 


@hairbyjennyluvembedded via

Pastel métallique

Toutes les couleurs pastels sont les bienvenues cette année, surtout dès l'arrivée des températures chaudes. En 2018, on leur donne du pep avec un fini métallique. 


@madelameembedded via

Cuivre 

Je ne crois pas que ce soit un hasard de trouver la couleur de la belle Cheryl Blossom dans les tendances de l'année. Eh oui, on est influençables, mais bon, c'est magnifique! Cette année, on reste dans les teintes de cuivre plus pâles et on oublie les rouges. 


@mizzchoiembedded via

Sel & poivre

Si tu commences à être tanné des couleurs trop tape à l'oeil, ou si tu commences même à voir tes cheveux perdre leur couleur, cette tendance est parfaite pour toi! Du sel & poivre jusqu'aux teintes de charcoal, on a un coup de coeur pour les cheveux gris! 


@hairbysarahevelynembedded via

Chocolate mauve 

Heureusement, ce n'est pas que le blond qui fait tourner les têtes. Pour les brunettes qui veulent rehausser leur éclat sans décolorer leur crinière, le chocolate mauve est la meilleure option. On ajoute des reflets mauve sur un brun chocolat, et c'est un beau résultat assuré. 


@behindthechair_comembedded via

@elanhairstudioembedded via

Le foilyage

Le foilyage, ça vient de « foil » (aluminium). C'est une technique de balayage qui consiste à prendre des petites mèches jusqu'à super haut sur la tête. Ça casse l'effet « repousse foncé » qu'on a souvent avec un balayage. On l'aime autant avec les blonds dorés que les couleurs pastels. 


Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.