Les sous-vêtements incontournables que toutes les femmes doivent avoir dans leur tiroir - Narcity

Les sous-vêtements incontournables que toutes les femmes doivent avoir dans leur tiroir

Les as-tu tous?

J'suis pas du tout une fashionista. J'suis même très loin d'être à la mode. Oui, j'essaie de me tenir au courant des tendances mode, beauté et maquillage, coiffure, manucure et tout le tralala, mais je ne les applique pas nécessairement à ma vie.

J'ai beaucoup de vêtements, mais je finis toujours par porter les mêmes. Comme beaucoup d'autres personnes, j'en suis certaine. (Please, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.)

via @jessicaprdnc

Par contre, si y'a une chose avec laquelle je ne niaise pas, ce sont les sous-vêtements. Des paires de bobettes, j'en ai à l'infini, et de toutes les sortes. On a jamais trop de sous-vêtements! Pour les brassières, c'est autre chose. J'ai la base, mettons... C'est pas toujours évident, avoir une forte poitrine

Et comme j'ai déjà écrit sur les essentiels à toujours avoir dans son sac à main et les indispensables à avoir dans sa garde-robe, il est donc logique que je poursuive avec les incontournables côté dessous. 

via @lavieenrose

Les soutiens-gorge essentiels à avoir dans son tiroir

Si t'as juste 3 brassières, tu devrais clairement jeter un coup d'oeil à ça et en profiter pour aller magasiner. Bientôt.

Les culottes essentielles à avoir dans son tiroir

T'as juste des culottes de grand-mère dans ton tiroir? J'pense que t'es dû pour un peu de changement.

Le reste des dessous essentiels à avoir

Le shapewear, les collants et tout le reste.

P.S.: Mention spéciale à mon amie Merlin et à ses petits nénés qui m'ont inspirés à rédiger cet article. YAY!

Clique sur NEXT pour connaître quels soutiens-gorge tu dois absolument avoir.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻