Les sous-vêtements incontournables que toutes les femmes doivent avoir dans leur tiroir

Les as-tu tous?

J'suis pas du tout une fashionista. J'suis même très loin d'être à la mode. Oui, j'essaie de me tenir au courant des tendances mode, beauté et maquillage, coiffure, manucure et tout le tralala, mais je ne les applique pas nécessairement à ma vie.

J'ai beaucoup de vêtements, mais je finis toujours par porter les mêmes. Comme beaucoup d'autres personnes, j'en suis certaine. (Please, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.)

via @jessicaprdnc

Par contre, si y'a une chose avec laquelle je ne niaise pas, ce sont les sous-vêtements. Des paires de bobettes, j'en ai à l'infini, et de toutes les sortes. On a jamais trop de sous-vêtements! Pour les brassières, c'est autre chose. J'ai la base, mettons... C'est pas toujours évident, avoir une forte poitrine

Et comme j'ai déjà écrit sur les essentiels à toujours avoir dans son sac à main et les indispensables à avoir dans sa garde-robe, il est donc logique que je poursuive avec les incontournables côté dessous. 

via @lavieenrose

Les soutiens-gorge essentiels à avoir dans son tiroir

Si t'as juste 3 brassières, tu devrais clairement jeter un coup d'oeil à ça et en profiter pour aller magasiner. Bientôt.

Les culottes essentielles à avoir dans son tiroir

T'as juste des culottes de grand-mère dans ton tiroir? J'pense que t'es dû pour un peu de changement.

Le reste des dessous essentiels à avoir

Le shapewear, les collants et tout le reste.

P.S.: Mention spéciale à mon amie Merlin et à ses petits nénés qui m'ont inspirés à rédiger cet article. YAY!

Clique sur NEXT pour connaître quels soutiens-gorge tu dois absolument avoir.

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻