Mon honnête expérience: j'ai essayé le masque à lèvres au collagène

Je n'ai pas l'air de Kylie Jenner.

Les belles lèvres, c'est super populaire en 2018. 

Alors que je voyais plusieurs techniciennes de cils faire la promotion d'un petit masque de lèvres repulpant pendant leurs soins, j'étais assez curieuse de voir si un miracle pourrait vraiment se produire alors que je suis couchée à ne rien faire de toute façon! J'ai donc demandé à ma technicienne de l'essayer, et à ma grande surprise, ces petits masques se vendent seulement 5$ (prix peut varier selon l'endroit) et tu les portes pendant une quinzaine de minutes. 

Des belles lèvres pour 5$? J'embarque. 

@esthetiquellrembedded via  

Comment ça marche?

En fait, c'est un petit masque un peu humide enrichi en collagène, vitamine E, extraits naturels de fruits et acide hyaluronique. Il hydrate et repulpe les lèvres en éliminant les cellules mortes, adoucissant les lèvres et améliorant l'apparence des rides et ridules qui entourent les celles-ci.

Mon expérience, et mes lèvres:

@eliecilsembedded via  

Évidemment, ce n'est pas permanent comme les agents de remplissage, mais ça donne un bel effet le temps d'une soirée où on veut être rayonnante. Mes lèvres sont beaucoup plus hydratées, mais n'ont pas beaucoup gagné en volume. Je constate toutefois que ma lèvre du haut est un peu plus rebondie, mais c'est rien de frappant sans base de comparaison.

Toutefois, pour le petit prix, ça vaut quand même la peine lorsque tu veux avoir des belles lèvres pour ta soirée. J'ai surtout apprécié l'effet très hydratant et adoucissant puisque j'adore les rouge à lèvres mats et l'effet sans ridules était épatant. 

Je me suis procuré le mien chez Elie Cils, à Terrebonne.  

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.