On a tous une relation d'amour et de haine avec les bandes de faux cils. Bien posés, ils donnent un effet incroyable: look glamour et sexy...Mais il faut savoir bien les poser. La plupart du temps, on passe plus de temps à se battre avec la colle, ou pire, on se ramasse avec des grumeaux de colle et la racine qui décolle pendant la soirée: gros malaise.

Voilà pourquoi j'ai tout de suite aimé quand j'ai vu les vidéos circuler sur les réseaux sociaux: des bandes de faux cils magnétiques, c'était presque trop beau. Comme à chaque fois que je vois une vidéo avec un produit beaucoup trop beau circuler, je suis restée sur mes gardes.

La semaine passée, j'en ai enfin trouvé ici.

En fait, ce sont des bandes de faux cils à usage multiple. Tant qu'on en prend soin et qu'on ne met pas de mascara dessus, on peut continuer à les porter en s'assurant de la propreté de l'aimant. Par contre, on m'a prévenu que ce ne sont pas des cils à porter tous les jours à cause du poids de l'aimant qui peut abîmer s'il y a abus du port. Ce sont des cils à porter aux occasions spéciales.

Comment ça fonctionne ?

Chaque bande de cils vient en deux sections, une qu'on met sous le cil, et l'autre sur le dessus, les petits aimants se chargent de le fixer et la double couche donne un effet super volumineux.

Ce qu'on a aimés.

Ils sont vraiment confortables, pratiques et pas mal plus confortables que des cils collés. Ils se trimbalent bien dans leur boîtier et sont ultras faciles à enlever.

Ce qu'on aime moins.

La difficulté, c'est définitivement de savoir bien les placer pour qu'ils épousent la forme de ton oeil. Ça prend un peu de pratique avant d'y arriver. Voici pourquoi je recommande de les porter avec une fine ligne d'eye-liner noir qui camouflera les petites imperfections. On peut voir sur la photo ci-haut qu'on a eu une petite difficulté à le placer parfaitement dans le coin externe.

Le verdict.

On les recommande fortement pour les occasions spéciales. Ils sont définitivement plus confortables que des faux cils collés, et surtout beaucoup plus pratiques. On parle d'une vingtaine de dollars pour la paire qui peut être portée plusieurs fois si on en prend bien soin.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications