Rihanna a sorti sa collection de lingerie pour toutes les shapes et couleurs de peau - Narcity

Rihanna a sorti sa collection de lingerie pour toutes les shapes et couleurs de peau

Il n'y a plus de secret!

Il y a environ deux semaines, je t'annonçais que Rihanna allait faire des heureuses en lançant sa collection de sous-vêtements. Eh bien, le moment que tu attendais avec impatience est enfin arrivé. C'est aujourd'hui le lancement officiel du site internet ainsi que de la collection et je peux te dire que tu ne seras pas déçu.

À lire aussi : Rihanna lance sa collection de lingerie pour tout les types de silhouettes

@badgalririembedded via

Maintenant disponible partout à travers le monde, le site internet de la collection Savage x Fenty te propose un immense choix de modèles et de tailles. Tu y retrouveras des soutiens-gorge, des culottes, des ensembles de lingerie ainsi que quelques inspirations look.

@badgalririembedded via

Si tu t'entendais à des prix vraiment pas chers, tu vas peut-être être légèrement déçu, parce qu’ils sont comparables à des magasins comme Victoria's Secret. Tu trouveras des brassières variant de 35$ à 72$, des culottes de 21$ à 42$ et des ensembles passant de 44$ à 160$.

Via savagexfenty

Via savagexfenty

Via savagexfenty

Dans l'ensemble, les sous-vêtements sont beaucoup plus passe-partout et neutres que ce à quoi je m'attendais. D'ailleurs, Rihanna s'est fait le devoir d'inclure le plus de types de corps possible en offre de plus grandes tailles ainsi que des sous-vêtements couleur peau qui couvre pas mal plus de teintes.

Elle veut donner un nude pour chaque personne!

Via savagexfenty

Via savagexfenty

Via savagexfenty

Via savagexfenty

Via savagexfenty

« Les femmes devraient porter de la lingerie uniquement pour elle. Je ne peux qu'espérer encourager la confiance et la force en montrant la lingerie sous un autre jour. Je veux que les gens portent Savage x Fenty et pensent, je suis une bad b*tch. Je veux que les femmes possèdent leur beauté. »

@savagexfentyembedded via

Tu retrouveras sur le site des styles différents pour convenir à tout le monde. La collection U Cute est beaucoup plus délicate avec de la dentelle pour vous donner un look romantique et féminin, tandis que la collection Black Widow est vraiment plus pour ton côté sexy féroce qui va faire ressortir la tigresse en toi.

@savagexfentyembedded via

Quelques modèles sont déjà en rupture de stock et si on se fit à sa collection ça ne devrait pas prendre tellement de temps avant que tout se vende. C'est la preuve qu'en incluant tout le monde, on fait des heureuses!

Source

Partager sur Facebook