L'odeur d'une personne, c'est sa signature. Une fois qu'on associe une odeur à un humain, comme ton ex par exemple, chaque personne qui va sentir la même chose va avoir cette association mentale. Rencontrer une date qui sent comme sa tante Aline, ou son mononcle Tit-Guy, c'est lourd. 

Voilà pourquoi trouver son odeur signature est une tâche qui ne doit pas être prise à la légère. Tu ne veux pas être l'humain qui sent toujours comme s'il était tombé dans la bouteille de parfum, ou pire, celui avec un parfum trop floral qui ne lui va pas du tout.  

Si t'as pas encore trouvé, j'ai peut-être trouvé le parfum parfait pour ta personnalité un peu sur le party: la compagnie Art de Parfum a créé une eau de cologne parfumée au gin-tonic!

Ne t'inquiète pas: tu ne sentiras pas le fond de tonne comme si t'avais passé l'après-midi complète au bar. Le parfum, concocté en France à base d'huiles essentielles a une odeur très rafraîchissante d'agrumes et concombre.

Les notes de tête sont le pamplemousse, zeste de citron et concombre, et baies de genièvre, la note de coeur est le gin, et les notes de fonds sont l'ambre gris, le cèdre, le musc blanc et l'encens. 

Attention, les gens qui se tiennent avec toi vont peut-être avoir plus souvent envie d'aller prendre un verre en ta compagnie... Ne leur dit pas ton secret ! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter