Tous les produits Lush que ta blonde veut recevoir pour Noël

Casse-toi pas la tête!

L'industrie des cosmétiques, c'est loin d'être seulement une industrie de rouge à lèvres et de maquillage, contrairement à la croyance. Ça englobe tous les soins du corps et de la peau, soins auxquels tout le monde, hommes et femmes, doivent avoir recours.

Alors que j'ai personnellement du plaisir à sentir les produits du Bath & Body Works et rêver des produits de Sephora, on peut se rendre à l'évidence: ce n'est pas tout le monde qui veut sentir le sucre d'orge et encourager une industrie où certains produits sont testés sur les animaux et super polluants. 

Voici pourquoi je t'ai trouvé le cadeau universel que toutes les femmes, fans des paillettes et parfums ou non, va adorer: les produits Lush. 

Je vous l'assure: cet article n'est pas commandité par Lush. C'est seulement qu'aucune femme ne peut résister à des produits faits à la main, végés, d'une compagnie qui combat la maltraitance contre les animaux. 

Après une dure journée, qui peut dire non à un bain qui ressemble à ça: 

via @lushcosmetics

Voilà pourquoi je t'ai fait un palmarès de ces produits qui dorloteront ta blonde, donc la rendront plus jolie, et de meilleure humeur. En fait, c'est comme un investissement... 

Via lush

La bombe pour le bain « La nuit des étoiles »

Quand tu la mets dans le bain, l'eau devient d'abord d'un bleu opaque et magnifique. Après, les étoiles fondent et le bain se remplit de paillettes dorées, qui donnent l'illusion d'une nuit étoilée. 

Elle laisse une odeur d'agrumes et une brillance sur la peau. 


Via Lush

Le savon « Chérie, j’ai lavé les enfants » 

Ce parfum a une fragrance sucrée de miel: son ingrédient principal. C'est son parfum et son effet doux sur la peau sensible qui fait de lui un des produits vedettes de la compagnie. 


Via Lush

Les comprimés dentaires « Boom » 

En 2017, le charbon a fait sa grande entrée dans le domaine de l'esthétique. On l'adore dans notre bouche pour ses propriétés blanchissantes. 

Ces comprimés remplacent le dentifrice. Ça a l'air spécial, mais c'est vraiment innovateur. 


via @flickboo

La bombe pour le bain « sex bomb »

Cette bombe pour le bain est remplie d'ingrédients aphrodisiaques. Juste ça, ça devrait te convaincre de vouloir l'offrir à ta blonde. Sérieusement, quelle femme dirait non à un bain rose au lait de soya et aux huiles essentielles? 


via @lexies_perfect_escape

L'exfoliant au sel marin et à la crème de noix de coco « Sel Océanique »

Cet exfoliant sent la margarita, et on adore ça. Le mélange d'avocat frais et de noix de coco hydrate la peau, la limette et la vodka nettoient les pores, et les minéraux du sel marin adoucissent et exfolient la peau. Bref, c'est un must pour une peau parfaite.


via @bubblegumlipscrub

La bombe pour le bain « Golden Wonder »

Oui, il y a beaucoup de bombes de bain dans la liste, mais elles sont tellement magnifiques! Il ne faut pas se méprendre en regardant la bombe dorée, quand tu la déposeras dans l'eau, elle deviendra turquoise vibrante avec une panoplie de paillettes dorées. Le tout avec des huiles essentielles de cognac et de limette. Un bain super festif et rafraîchissant. 


via @flippingpages

Le masque « mask of magaminty » 

Ce masque nettoyant à l'argile chinoise et à la menthe poivrée déloge la saleté, alors que les haricots adzuki moulus exfolient la peau. On conseille de le faire toutes les semaines pour être rayonnante et calmer l'acné.


via @blaury

L'exfoliant pour les lèvres « Mint Julèvres » 

Un bon exfoliant pour les lèvres, c'est un must avec les températures hivernales. Celui de Lush goûte le chocolat et la menthe poivrée. (Bin oui, tu vas sentir la même chose que Regina Georges!) 


Via Lush

Le calendrier 12 jours de Noël de Lush

À donner avant Noël pour être le meilleur partenaire du monde. Les 12 meilleurs produits de la collection de Noël Lush rassemblés dans ce calendrier de l'avent. De quoi faire fondre toutes les femmes! 


Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.