Tout ce que tu peux faire si tu veux des lèvres plus grosses, mais que tu as peur des aiguilles - Narcity

Tout ce que tu peux faire si tu veux des lèvres plus grosses, mais que tu as peur des aiguilles

Parce qu'il n'y a pas seulement les injections.

Ces derniers jours, je regardais mon Instagram, pis j'en suis venue à une conclusion scientifique : on dirait que tout le monde a des lèvres à la Angelina Jolie. Soit c'est un complot, soit les injections pour les lèvres sont devenues vraiment populaires... 

Bon, je n'ai pas d'injections et je ne compte pas en avoir de sitôt, parce que les seringues me donnent des sueurs froides, des palpations cardiaques et des flashbacks de l'émission de chirurgie Botched.   

@toofacedembedded via

Je me suis dit que je n'étais sûrement la seule qui passait de la couleur « peau » à un magnifique blanc translucide à la vue d'une petite aiguille. Alors voici quelques alternatives si tu n'es vraiment pas partante de te faire des injections. 


L'acide hyaluronique

Ça va peut-être révolutionner ton monde, parce qu'on a démontré que l'acide hyaluronique peut donner à tes lèvres un aspect plus sain et plus gros, sans injection.

Ce n'est pas réellement un acide, c'est plutôt un sucre et une sorte d'éponge. Pour t'expliquer un peu le fonctionnement, chacune des molécules peut contenir 1000 fois son poids dans l'eau. C'est pour cette raison qu'elles vont temporairement repulper la zone où le produit est appliqué. Tu veux être témoin d'un petit miracle, bien c'est ça... 

Bon, tu te dis: c’est bien beau tout ça, mais j'achète ça où de l'acide hyaluronique? Ça doit probablement coûter la peau des fesses, puis la fesse au complet!

Tu as tout faux! Pour quelques dollars, tu peux te procurer le Neutrogena Hydro Boost Hydrating Lip Treatment. 

Via neutrogena.ca

Le produit se vend habituellement 9,99$ aux États-Unis, mais malheureusement il n'est pas encore disponible au Canada autrement que par Amazon (34,82$), ou Ebay (13,43$). Ça vaut peut-être la dépense, à toi d'en juger...  


Toujours avec la même formule d'acide, tu peux aussi essayer le produit de la compagnie DECIEM, The Ordinary / Hyaluronic Acid 2% + B5.

La compagnie canadienne commence vraiment à faire son nom, en offrant des produits de qualités à un bas prix. Kim Kardashian est d'ailleurs l'une de leurs clientes fidèles.  

Via Sephora

Cette petite bouteille à 6,80$ sert à repulper la région où le produit est appliqué. Alors, prépare tes lèvres parce que ça ne te coûtera vraiment pas cher! 

Le produit est disponible seulement en ligne, et tu peux le trouver sur le site internet de Sephora


Les gloss pulpants 

Celui que je te présente est probablement le plus populaire et le plus efficace. Il s'appelle le Lip Injection et c'est de la marque Too Faced

Via Too Faced

Ce gloss qui utilise une formule volumisante procure des résultats repulpants assez instantanés. Ce qui est bien, c'est que selon sa description les résultats peuvent durer jusqu'à 4 heures.

Pour l'avoir essayé, c'est plutôt efficace. Par contre, tu vas ressentir une sensation de picotements qui va peut-être te surprendre. Mais comme on dit : il faut « souffrir » pour avoir de grosses lèvres... 

Et si jamais tu trouves que les résultats ne sont pas assez intenses, attache ta tuque bien comme il le faut, parce qu'il existe le Lip Injection Extreme. C'est supposé te donner des lèvres encore plus rebondies et plus longtemps, en appliquant le sérum de jour et de nuit.

Les deux produits sont aussi disponibles chez Sephora ou sur le site internet de Too Faced


Le Juvalips 

Bon personnellement, celui-là ne me donne pas tellement envie de l'essayer. Je pense que c'est un traumatisme que j'ai vécu après avoir vu toutes les filles qui se sont retrouvées avec un bleu aux lèvres dans le temps du Kylie Jenner challenge...  

@myjuvalipsembedded via

Le but est assez simple, c'est un petit aspirateur qui aspire tes lèvres. Avec la succion, le sang se retrouve dans tes babines, ce qui les rend instantanément plus grosses. 

Selon sa description, Juva Lips est sans danger et sans produits chimiques. Le produit est plus dispendieux, mais les résultats sont directs. Le coût de cette petite machine est 149,95$. 

Tu peux lui donner sa chance si tu veux, mais je t'avoue que je ne sais pas si je lui fais encore confiance. 


Source : galoremag.com  

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie