Toutes les plus belles tendances lingerie du moment - Narcity

Toutes les plus belles tendances lingerie du moment

Pour te (ou le) gâter !

À cause de la fameuse fête de la St-Valentin (avec laquelle on entretient une relation d'amour et de haine), le mois de février est toujours associé à la sensualité et l'amour. 

L'hiver se termine tranquillement, on attend le réchauffement de la température avec impatience, et on est juste tannés de se sentir mous après avoir passé le mois de janvier à vivre sous les couvertes. 

Bref, c'est le bon moment pour se gâter et se sentir sexy à nouveau avant le retour de l'été. Que ce soit pour le montrer à l'élu de notre coeur (ou de notre soirée, on juge pas ) ou le garder secrètement sous notre lainage, toutes les femmes aiment se sentir sexy dans un beau morceau de lingerie.

Ça tombe bien, parce que cette saison, les tendances lingerie sont plus hot que jamais. 

Voici les morceaux de lingerie qui volent totalement la vedette:

Les ganses décoratives 

@blushlingerieembedded via

@blushlingerieembedded via

@changelingerieembedded via

@soxboxmtlembedded via

Les ganses, ou « straps » décoratives sont l'une des plus grosses tendances depuis quelque mois, et elle n'est pas prête à céder sa place alors qu'on aime agencer la lingerie avec une pièce de linge transparente ou décolletée qui laisse paraître ces fameuses ganses. 


L'ultra Violet

@pantoneembedded via

@comexim_lingerieembedded via

@bigcuplilcupembedded via

Pantone l'a annoncé: l'ultra violet est la couleur de l'année 2018. Évidemment, ça vient tout juste d'être annoncé, alors il va falloir attendre l'arrivée des nouvelles collections pour en trouver en masse, mais une chose est certaine: tu vas définitivement vouloir adopter toutes les déclinaisons de violet.


Le velours

Via Forever21

@victoriassecretembedded via

@2_greek_chicksembedded via

Alors qu'on associait auparavant le velours à l'hiver, tu seras surprise en 2018 alors qu'il prendra une place importante dans la lingerie, et même sur la plage. Pas surprenant qu'Élisabeth Rioux et American Eagle Outfitters ont déjà sorti des maillots en velours pour l'été 2018. Bref, on veut le voir partout! 


La transparence

@sokolofflingerieembedded via

@fleurofenglandembedded via

@blushlingerieembedded via

@blushlingerieembedded via

@idsarrieriembedded via

La transparence est aussi une tendance qu'on voit depuis un bon moment, mais on n'est pas prêts à lui dire adieu. Rien de plus sexy qu'une transparence bien placée. 


La culotte taille haute rétro:

@blushlingerieembedded via

@blushlingerieembedded via

@idsarrieriembedded via

La culotte taille haute gagne en popularité, mais pas celle de ta grand-mère, celle super sensuelle accompagnée de dentelle et de transparence. 


Le balconnet et bustier en dentelle

@changelingerieembedded via

@changelingerieembedded via

@idsarrieriembedded via

@blushlingerieembedded via

@victoriassecretembedded via

Cette année, on laisse tomber les pigeonnants super rembourrés, et on mise sur quelque chose de super sexy et romantique: les balconnets et bustiers. On les aime en dentelle, ornés de ruban ou de satin. 


Partager sur Facebook

Recommended for you