2017 fut une année remplie de nostalgie alors que la mode des années 90 a refait surface en grand. Salopettes, chandails vintages, colliers chokers, lunettes fumées de couleur...La dernière année nous a fait vivre tout un throwback. 

Puisque les 90's volent la vedette côté tendances vestimentaires, tu ne seras pas surpris de les voir refaire surface dans les tendances coiffures en 2018. 

En 2018, range ton fer plat. Tout tourne autour des accessoires et des textures naturelles. On se croirait presque dans Degrassi. 

@kaiagerberembedded via

@gosssipgirlxxembedded via

Les bandeaux 

Que ce soit le bandeau sport comme vu au défilé de Miu Miu, ou avec un accessoire à la Blair Waldorf, les bandeaux seront partout ce printemps. Parfait pour camoufler les bad hair days


@rachelpsarakis_hairembedded via

@barbarhairtoolsembedded via

Les clips

Les clips à cheveux font également un gros retour en force. Que ce soit de jolies clips dorées au-dessus des deux tempes comme au défilé de Versace, ou colorées comme à celui de Simone Rocha, on adore le style, et particulièrement lorsque c'est des deux côtés du visage. 


@braidsbyemblaembedded via

@bodasyweddingsembedded via

Les tresses 

On dit adieu aux boxer braids pour de bon et on se met sur les tresses uniques de tout genre. Celles qui voleront particulièrement la vedette? La longue queue de poisson et braided bun. 


@kristin_essembedded via

@senjamembedded via

Le banana bun relâché 

Le banana bun plus soigné a pris de la place vers la fin de l'été 2017. En 2018, on le mélange au messy bun pour un look chic décontracté.


@jenatkinhairxchloeandisabelembedded via

@lclaurenconradembedded via

La grosse barrette à ornement 

On la voit de plus en plus, comme dans la chevelure de Lauren Conrad ci-haut. On la porte à l'arrière de la tête pour un look classy de style écolière en quelques minutes. 


@lakesha.hughesembedded via

@freshlengthsembedded via

Les boucles naturelles

Pas besoin de se battre avec son fer plat en 2018. Les boucles naturelles et  volumineuses gagneront en popularité. Si ta crinière a de la misère à se faire dompter par les jolies clips ou les barrettes à ornements, la solution pour toi sera définitivement les hair rings dorés qu'on voudra voir dans tous les afros. 


@ohsoglamblogembedded via

@ohsoglamblogembedded via

Le chou / scrunchy 

Il n'y a rien qui crie plus 90's qu'un bon vieux chou à cheveux. En 2018, on renoue avec lui, mais sans le porter d'une couleur fluo sur le dessus de la tête comme il y a 20 ans. Ce printemps, on l'aime en velours ou en satin, dans une couette basse ou une demi-couette. Attention: on évite les choux métalliques. 


@kristin_essembedded via

@veneciajoembedded via

Le wavy bob avec la frange 

Les cheveux n'allongeront pas en 2018! Évidemment, on s'inspire encore du passé pour un look assez rétro. La grosse franche épaisse et les cheveux en bataille (enfin, c'est ce qu'on fait croire) vont voler la vedette cette année.


@kutovakikaembedded via

@bsowoodbridgeembedded via

Les rubans 

Bows before bros, comme on dit! Alors qu'ils étaient immenses sur les défilés du printemps, on opte pour un look plus sobre avec un ruban d'un pouce et moins en velours pour un style soigné.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications