Les maudites vedettes... Non seulement ont-elles accès aux trucs des meilleurs maquilleurs de la planète, mais elles ont en plus les moyens de se procurer tous les nouveaux produits «high end» de chez Sephora. 

En perdant mon temps sur Youtube cette semaine, je suis tombée sur une compilation de Snaps de Kylie Jenner pendant laquelle elle montre comment elle se maquille elle-même, et tous les produits quelle utilise. J'ai appris quelques trucs pas pires! 

Voici donc sa routine et tous les produits que tu peux t'acheter au Sephora (certains sont disponibles en pharmacie ou au La Baie!). C'est surprenant, car la plupart des items sont assez abordables (pas donnés, mais pas 100$ non plus)!. 

Teint

Kylie utilise le fond de teint Ultra HD de la marque Make Up For Ever (52$ sur le site de Sephora), mélangé avec le produit Naked Skin d'Urban Decay (44$ ici). Elle mélange les 2 produits et les applique avec une éponge beauty blender. 


Sourcils

Comme la plupart des YouTubeuses beauté, Kylie utilise le crayon à sourcils d'Anastasia Beverly Hills (27$ au Sephora). Elle utilise aussi le gel de la même marque (29$ ici) pour que le sourcil reste beau toute la journée. 

Lorsque sa ligne est bien définie, elle trace le bas et le haut du sourcil avec le cache-cerne de BECCA (39$ au Sephora). 

Elle fixe le tout avec la poudre translucide de Laura Mercier (47$ au Sephora) et couvre sa paupière du produit avant de mettre de l'ombre à paupières. 


Yeux

Elle applique en premier lieu un brun caramel sur toute sa paupière, puis vient utiliser une couleur plus foncée sur sa paupière mobile. Elle ne mentionne pas quel produit elle utilise, mais toutes les palettes de nudes peuvent fonctionner (celle d'Urban Decay est 36$ au Sephora). Le truc est simplement d'en mettre vraiment épais et d'utiliser un bon pinceau. 

Elle termine avec la même couleur foncée sous son oeil. 


Visage

Elle met ensuite une bonne couche du cache-cerne Nars sous ses yeux (37$ ici). Et dans pas mal toute sa face finalement...avant de faire pénétrer le produit avec son beauty blender

Ensuite, elle fixe le tout avec la même éponge, mais mouillée cette fois, en utilisant sa poudre Laura Mercier. Puis avec un pinceau, elle met la poudre lumière de Chanel partout dans son visage (71$ ici). 

Elle contour son visage assez naturellement avec la poudre bronzante Hoola de Benefit (38$ au Sephora). Elle fait un trois avec son pinceau en marquant sa joue, son front, sa mâchoire, puis termine avec son nez. Elle termine avec le fard à joue de la marque Sephora (couleur passionate, 19$ ici). 

Après avoir courbé ses cils, elle utilise un mascara de Lancôme (36$ au La Baie): noir au dessus, brun sur les cils du bas. 

Puis, elle trace une ligne à l'intérieur de son oeil (en bas) avec ce crayon waterproof de Sephora (18$ ici). 

Bien entendu, elle complète son look avec le crayon Candy K de sa propre collection. Une Kardashian sans highlighter? C'est sa dernière étape! Elle utilise la couleur Champagne Pop de BECCA (41$ au Sephora).


Le look final  

via @kyliejenner

Pour le look complet et tous les produits, il faudrait débourser plus de 500$! Mettons que ça vaut la peine de trouver des produits similaires en pharmacie et d'investir dans seulement 1 ou 2 items. 

Voici la vidéo pour la voir en pleine action: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter