Voici la nouvelle tendance beauté que tu vas voir partout ce printemps

Une touche de couleur pour le printemps!

Après les sourcils en plume ou encore le contouring, 2018 te surprend avec une nouvelle mode beauté. Si tu aimes bien un look naturel du genre : eh oui, je suis belle même quand je me réveille, tu vas être déstabilisée parce que c'est le mascara de couleur qui trend en 2018. 

@lapetitevengeanceembedded via

Bon, cette mode n'est pas si nouvelle, mais elle fait un come-back pour ce printemps! Si tu en parles à ta mère ou ta grand-mère, elles vont probablement rire parce que le mascara de couleur sort tout droit des archives des années 60 et 80 pour venir mettre un peu de joie dans tes cils. 

@sadieshillembedded via

Le look a fait son arrivée principalement cet automne, dans le cadre de plusieurs défilés de mode de 2017. Si tu veux vraiment être dans le coup, les couleurs bleu royal et rose vif sont les plus tendance. Par contre pour cet été, Vogue a annoncé que le vert jade serait LA couleur de cils. 

@lwartistryembedded via

Tu me diras : c'est bien beau tout ça, mais comment je fais pour le porter sans avoir l'air d'un des clowns du carrousel?  

Selon les maquilleurs, le mascara de couleur n'est pas aussi intense que l'on peut le penser. Si tu n'es pas certaine de rocker le look avec une assurance ultime, tu peux commencer par des couleurs plus foncer, comme aubergine ou encore le vert. 

@tamarat_muaembedded via

Le vert va à toutes les couleurs de peau et si tu as les yeux bruns, ça va les faire éclater. Pour toutes les couleurs, il est conseillé de les porter avec une ombre à paupière plus subtile comme un beige, si tu n'es pas certaine que tu veux un maquillage intense. 

@uchiideafbembedded via

Si tu veux te procurer un mascara coloré, les compagnies NYX, Maybelline, M.A.C, Estée Lauder et Yves St-Laurent sont là pour toi. 

Via lookbook

Rappelle-toi que le mascara est l'item maquillage le plus facile à utiliser, donc il n’y a pas de stress les cocottes! De plus, en 2018 le mot d'ordre c'est « audace ». Alors, à vos mascaras la gang!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie