Si tu as regardé le festival de musique Coachella en livestream sur YouTube, tu fais probablement partie de ceux qui attendaient avec impatience la performance de Beyoncé. 

@beyonceembedded via  

En plus d'avoir livré une performance complètement avant-gardiste, son look était tout simplement sublime. La chanteuse à bien su nous surprendre avec ses ensembles de haute couture Balmain qui se démarquaient vraiment des autres performances. On ne l'appelle pas la Queen pour rien! 

Malgré ses vêtements qui ne sont pas vraiment accessibles à tous, son maquillage, lui, l'était... principalement son mascara!

@beyonceembedded via  

Disponible dans les pharmacies, c'est le mascara Lash Paradise qui a fait son beau regard. De la compagnie L'Oréal, il est disponible partout au coût de 10,96$ canadien! 

Via L'Oréal

Pour ses lèvres, sa maquilleuse a aussi utilisé un autre produit de pharmacie : le rouge à lèvres liquide Infallible Pro Matte dans la couleur Les Chocolats.

@beyonceembedded via  

En plus d'avoir livré une performance de feu, Beyoncé avait un maquillage longue duré à très bas prix. Tu parles d'une bonne affaire! 

Source 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications