Voici les couleurs les plus tendance du printemps-été 2018 - Narcity

Voici les couleurs les plus tendance du printemps-été 2018

Tu peux dire adieu à tes vêtements aux couleurs ternes!

L'arrivée du printemps vient toujours avec le plus beau moment de l'année: celui où tu peux enfin ranger tes bottes ravagées par le calcium et sortir ton beau petit jacket de printemps. On dirait que l'arrivée du soleil a le même effet pour tous: on veut changer notre garde-robe en entier et surtout y mettre de la couleur. 

À lire également: Les 10 tendances que toutes les filles vont porter ce printemps

J'dois pas être la seule à plaider coupable à l'excès de noir dans la garde-robe hivernale...

@elisabeth.riouxembedded via  

Bref, la chaleur arrive enfin et tu peux officiellement faire une Élisabeth Rioux de toi et passer au rose bébé parce que c'est une des couleurs les plus tendance de l'année!

Voici, selon Pantone, les couleurs que tu verras partout ce printemps-été:

@pantoneembedded via  

1. Le mauve Ultra Violet

Tu dois avoir remarqué qu'il fait son apparition un peu partout dans les boutiques! Que ce soit un violet vif, un rose mauve ou un violet plus clair, c'est pas compliqué: on veut le voir! Le violet super pâle est parfait pour te donner un bel air basané qui ne passera pas inaperçu! 


@kupchikhin.vladislavembedded via  

2. Le rose almost mauve 

Cette couleur qui rappelle la tendance des cheveux rose pastel est également parfaite pour donner du teint! C'est la teinte que tu veux pour une petite robe d'été classique ou pour porter la tendance du rose sur rose préférée des Instababes. 


@wardroberehabsamaraembedded via  

3. Le rose Blooming Dahlia

Un rappel du millenial pink, mais avec beaucoup plus de pep! Le Blooming Dahlia est un rose qui penche sur le corail pour un look très ensoleillé. On l'adore sur les pulls et les ongles!


@valerialipovetskyembedded via  

4.  Le bleu pâle little boy blue

Le petit bleu pâle qu'on adore pour les denims à effet vintage sera partout ce printemps. On l'adore en « mom jeans » troués! 


@negin_mirsalehiembedded via  

5. Le rouge tomate cerise

Ce rouge orangé qui te fait déjà vibrer depuis un moment sera encore parmi les vedettes, pour celles qui osent le porter! 


@syrah.stylistsembedded via  

6. Le jaune ensoleillé meadowlark

Une autre couleur qui a de la gueule! Faut savoir oser, mais t'es certaine de tourner des regards. Si t'es game, on te le conseille en veston ou en robe, comme tu peux voir ci-haut. Si t'es rousse et le rouge tomate cerise te faisait hésiter, tu trouveras clairement chaussure à ton pied avec cette couleur qui avantage carrément ta pigmentation.  


@in_love_magazineembedded via  

7. Le vert arcadia 

Cette couleur te donnera définitivement des airs de petite sirène! Plus difficile à porter, on l'adopte définitivement pour les accessoires stylés et les chaussures.


Partager sur Facebook